begin process at 2012 05 27 18:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By

jeudi 18 septembre 2003 à 14:41:26 | ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By

Namleck

Bonjour,
soit la requête suivant :
select IdBC, DateBc, montantHT From Table_BC, Table_LignesC where Table_BC.IdBC=Table_LignesC.IdBC order by Table_BC.IdBC COMPUTE SUM(montantHT) by Table_BC.IdBC

Je peux accéder à ma sélection (IdBC, DateBc, montantHT) mais comment faire pour accéder à la fameuse somme ?
J'ai lu que l'exécution de ce genre requête renvoie 2 jeux de données, mais je n'arrive pas interroger le deuxième.
Si quelqu'un à déjà fait ça en ASP, ou aurait une piste pour m'aider ?

Merci de vos réponses
mardi 23 septembre 2003 à 23:54:52 | Re : ASP + SQL2000 : Instruction COMPUTE SUM() By

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas la commande COMPUTE sous SQL, mais regarde déja si la requette fonctionne sous SQL Query Analyser de facon à être déja sur du résultata de ta requette, ensuite tu verras pour le codage asp.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, table, bc, by, idbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form asp+sql server [ par yaze ] je n'arrive pas à parcourrir la table pour tester l'existence d'un enregistrement.(table user: login,pwd). Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB ASP - EXCEL - URGENT [ par regi ] Bonjour a tous,G un probleme, je voudrais afficher le contenu d'une table dans une page ASP dont le contentType est excel, voici ma source : Table Dynamique [ par GabrielT ] Bonjours, je commence en ASP et je voudrais savoir si vous connaisser un bon tuto ou si vous pouvez me donner un petit bout de code pour créé une tabl Ajouter des données dans une table Access par ASP [ par Pouf06 ] Bonjours à tous!Je cherche à crée un formulaire (avec des champs text) ASP, qui ajouterais des donnée dans une table (Access)Je ne connait pas grand c error 'ASP 0113' [ par tommie ] bonjour a tous,j'aimerais savoir si vous sauriez me dire comment faire pour resoudre ce genre de probleme:merci de votre aideerror 'ASP 0113' Script t ASP afficher table ACCESS avec photos [ par gcasanova ] Hello !Voilà, je tourne en rond pour faire afficher mes images.J'ai une base access et un serveur ASP.Aucun problème pour afficher les champs numériqu Problème ASP.Net [ par Qu1cksand ] Salut, je suis un développeur ASP qui a décidé d'évoluer vers ASP.NET. Voici ce que je voudrais faire en ASP.NET Je souhaite faire un liste d'une ta Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales