begin process at 2012 05 27 18:16:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP / SQL Serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP / SQL Serveur

lundi 16 juin 2003 à 11:21:06 | ASP / SQL Serveur

croli

Hello
Voila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.
Maintenant quand on charge une page asp, qui fait simplement 20 X un select * d'une table, ca met trois plombe meme s'il n'y a rien dans la table....
On a reinstaller sql serveur, recréer la base de données toujours pareil, et meme sur un autre serveur....
je deviens fou, je capte pas,
c'est super urgent merci !!
mardi 17 juin 2003 à 10:25:15 | Re : ASP / SQL Serveur

Seren

Hello!
c un peu vague comme problème donne nous plutot ton code t'as peut etre un problème a ce niveau la!
SEREN

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello
> Voila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.
> Maintenant quand on charge une page asp, qui fait simplement 20 X un select * d'une table, ca met trois plombe meme s'il n'y a rien dans la table....
> On a reinstaller sql serveur, recréer la base de données toujours pareil, et meme sur un autre serveur....
> je deviens fou, je capte pas,
> c'est super urgent merci !!
>
mardi 17 juin 2003 à 11:37:11 | Re : ASP / SQL Serveur

croli

on a trouvé,
euh c'est clair que c'etait pas le code avec juste un select * on risquait pas de se tromper
en fait le pb, s''est que le tracage odbc etait activé et c'est ca qui faisait ramer le tout !!!
voili un truc à la con à connaitre !!

Réponse au message :

> Hello!
> c un peu vague comme problème donne nous plutot ton code t'as peut etre un problème a ce niveau la!
> SEREN
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Hello
> > Voila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.
> > Maintenant quand on charge une page asp, qui fait simplement 20 X un select * d'une table, ca met trois plombe meme s'il n'y a rien dans la table....
> > On a reinstaller sql serveur, recréer la base de données toujours pareil, et meme sur un autre serveur....
> > je deviens fou, je capte pas,
> > c'est super urgent merci !!
> >
>
mardi 17 juin 2003 à 11:39:32 | Re : ASP / SQL Serveur

Seren

tant mieux ;)

a plus et bon amusement avec asp et cie ;)

SEREN

Réponse au message :

> on a trouvé,
> euh c'est clair que c'etait pas le code avec juste un select * on risquait pas de se tromper
> en fait le pb, s''est que le tracage odbc etait activé et c'est ca qui faisait ramer le tout !!!
> voili un truc à la con à connaitre !!
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Hello!
> > c un peu vague comme problème donne nous plutot ton code t'as peut etre un problème a ce niveau la!
> > SEREN
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Hello
> > > Voila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.
> > > Maintenant quand on charge une page asp, qui fait simplement 20 X un select * d'une table, ca met trois plombe meme s'il n'y a rien dans la table....
> > > On a reinstaller sql serveur, recréer la base de données toujours pareil, et meme sur un autre serveur....
> > > je deviens fou, je capte pas,
> > > c'est super urgent merci !!
> > >
> >
>
dimanche 25 mai 2008 à 16:32:32 | Re : ASP / SQL Serveur

adel312

Salut
vendredi 14 novembre 2008 à 13:12:33 | Re : ASP / SQL Serveur

god4us

bonjour
je travaille sur un site web (asp vbscript & sql2000), tout marche bien sur mon portable , et qand j'ai graver le projet sur cd et le transferer dans un autre pc ,tout semble pas bien marcher surtout les page dynamique (appel a la BD)
voila l'erreur:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Driverserror '80004005'

[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

/mondossier/mabase/frmrecherche.asp, line 9

le code de la ligne 9 est : rs_list_dat_cmd.CommandText = "SELECT * FROM dbo.Dossier_compl"

Merci d'avance

NacN

Cette discussion est classée dans : base, asp, données, sql, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et Vb6 [ par Ric ] Salut,J'ai une appli web en asp avec une base de données Access sur un serveur, et je souhaiterai attaquer la base de données depuis une interface Vis Quelle base de données utiliser avec l'asp??? [ par jeff ] Bonjour, Je suis encore novice en matiere d'asp et je voulais savoir quelle base de données serait le plus approprié pour l'utiliser avec des page probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Comment transférer des données entre 2 BD SQL Server 7 ??? [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d Mise à jour de BD SQL Server 7 [ par klotze ] Salut à tous, J'ai un grand problème, il faut que je mette à jour des données d'une base de données installées sur un serveur Server1 à partir d pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s transfert de données [ par batracks ] comment fait-on avec un VBScript pour transférer les données d'une base SQL Server vers une autre base SQL Server sachant que les noms de tables et de DAO et ODBC (put#@?!..#& !!!) [ par yoannd ] Bonjour,Je crois que je vais acheter une corde pour me pendre ! J'ai passé toute la matinée à essayer de relier un p#@!.? d'objet DAO.database à ma ba aide base mssql [ par taylor68 ] Bonjour, on m'a développé un site sur lequel une base MSSQL récupere des données d'un formulaire généré dans un fichier asp ; le technicien m'a donné Connexion à une base de données située sur un autre serveur [ par gils58 ] Peut-on se connecter en ADODB sur une base de donnees distante.Si oui un exemple de code serait le bienvenu.D'avance merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales