begin process at 2012 02 13 06:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion

mardi 3 avril 2007 à 11:52:40 | [ASP SQL Server 2000] Ouverture et fermeture de connexion

TompouceTN

Bonjour,

Nous avons actuellement des soucis de temps de réponse sur nos applications web asp (2 serveurs web en cluster interrogeant 1 serveur BDD SQL Server). Nous explorons plusieurs pistes pour tenter de comprendre pourquoi nous avons ces pbs d'indisponibilité (fréquentes expirations de délai). L'une d'elle concerne l'ouverture / fermeture de connexion.
Actuellement, sur nos pages web, nous créons et ouvrons la connexion a la bdd dans un include en début de page. Cette connexion est appelée à plusieurs endroits dans la page (en moyenne, 6-7 requète par page), puis nous fermons la connexion dans un include en bas de page.
Nous aimerions savoir s'il ne faudrait pas mieux ouvrir la connexion, éxécuter la requète, puis fermer la connexion aussitôt, et faire de même pour chaque requete éxécutée dans la page.

Autre question, qui sort un peu de sujet : notre serveur de base de données a 2 Go de RAM, et il ne lui reste que 120 Mo de libre. Le fichier d'échange fait 1.7 Go. L'ensemble des bases utilisées pour nos sites (fichiers physiques) représente un volume total de 4 Go. L'augmentation de la RAM pourrait-il augmenter les performances de notre base ?

Merci de votre aide
Tom

Cette discussion est classée dans : asp, page, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Problème de connexion ASP / SQL Server [ par TitPuce ] Bonjour,J'ai installé SQL Server en local, IIS et les pages asp également (l'URL estlocalhost).J'ai paramètré SQL server avec le server en local en ut fait une connexion entre sql server et asp [ par mary_tssi ] comment faire une chaine de connexion entre sql server et aspimporter les données de sql server et l'afficher par des pages aspet merci pour tout d'av chaine de connexion entre asp et sql server [ par mary_tssi ] je veux une petite exemple :chaine de connexion pour connecter le code asp et la base de données sql servermerci d'avance Connexion asp.net à un SQL SERVER 2000 distant [ par jamal_22 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème de connexion depuis mon app écrite en ASP.NET et MS SQL SERVER. j'utilise comme chaine de connexion : cn.Connec Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par Connexion d'une application web avec une bdd sql server 2005 [ par wislam2007 ] bonjour, Je suis entrain de développer une application web (web developer express edition) qui doit se connecté avec une base de donnée sql server 20 connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales