Accueil > Forum > > > > [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux
[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux
jeudi 20 avril 2006 à 16:51:18 |
[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

loic72
|
Connectées, connectés, bonjour!
Ma question est simple : comment former correctement une requête SQL qui intérroge une base de données Access et qui contient une chaine de caractères chalouppés, à partir d'une page en ASP?
merci pour vos réponses...
mots-clés : asp sql access ' % " / \ [ { & <BR>
|
|
jeudi 20 avril 2006 à 18:16:43 |
Re : [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

econs
|
Salut,
Comment la former correctement ? ... Ben ... euh ...
C'est un problème de syntaxe SQL que tu as là, pas d'ASP ...
Elle doit faire quoi ta requête ?
Tu veux les mettre où tes caractères spéciaux ?
Tu n'aurais pas un code, qu'on puisse débugger quelque chose ?
Manu
|
|
vendredi 21 avril 2006 à 15:45:12 |
Re : [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux
|
Cette discussion est classée dans : asp, sql, caractères, apostrophes, pourcents
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ]
Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe
COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ]
Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u
ASP.net avec SQL server [ par zouhir4net ]
Slt a vous ...[^^amour] [^^doute] Je veux créer un site web avec asp.net et une base de données sql server 2008 qui se trouve sur un autre serveur,
Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ]
Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a
Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ]
Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im
Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ]
Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '*************
connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ]
Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je
Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ]
Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j
AJAX et ASP me retourne caractere bizarrea [ par apigeard ]
Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec une
Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ]
Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|