begin process at 2012 02 14 04:38:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

jeudi 20 avril 2006 à 16:51:18 | [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

loic72

Connectées, connectés, bonjour!

Ma question est simple : comment former correctement une requête SQL qui intérroge une base de données Access et qui contient une chaine de caractères chalouppés, à partir d'une page en ASP?

merci pour vos réponses...

mots-clés : asp sql access ' % " / \ [ { & <BR>
jeudi 20 avril 2006 à 18:16:43 | Re : [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Comment la former correctement ? ... Ben ... euh ...
C'est un problème de syntaxe SQL que tu as là, pas d'ASP ...

Elle doit faire quoi ta requête ?
Tu veux les mettre où tes caractères spéciaux ?

Tu n'aurais pas un code, qu'on puisse débugger quelque chose ?

Manu

vendredi 21 avril 2006 à 15:45:12 | Re : [ASP&SQL] - les apostrophes, pourcents, guillemets et autres caractères spéciaux

loic72

salut Manu et merci pour ton intérêt. Ma question c'est comment faire une requête d'insertion dans une base de données qui contient des caractères spéciaux: par exemple: dans un qui prendrait comme valeur "bonjour 'egfr"/^^{[
é&&&" comment insérer cette valeur dans une table? autrement dit, peut-on utiliser des replace comme pour les ' que l'on remplace par des '' ? replace(champ1,"'","''")

Cette discussion est classée dans : asp, sql, caractères, apostrophes, pourcents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [ASP] [ par sylvain64520 ] Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'importe COMMENT INSERER UNE IMAGE VIA ASP.NET DANS UNE BASE DE DONNEES SQL [ par freestyler17 ] Slt tt le monde, Vous pouvez m'indiquer comment insérer une image dans une base de données SQL, via un controle comme PictureBox, et l'afficher dans u ASP.net avec SQL server [ par zouhir4net ] Slt a vous ...[^^amour] [^^doute] Je veux créer un site web avec asp.net et une base de données sql server 2008 qui se trouve sur un autre serveur, Comment Importer Info BD SQL dans ASP.NET dans un GridView [ par Krayz ] Bonjour, J'ai 2 tableau dans l SQL server et je vais faire une page asp dans le quelle l utilsateur choisir a l aide d'un combobox que j'ai réuissi a Problème connexion SQL server/ asp.net [ par samir1985 ] Bonjour, je développe un site web en asp.net/c# avec une BD Sql Server , et j'ai un pb lors de la compilation, ça me renvoie l'erreur suivante : Im Eche de connexion de l'utilisateur ASP/SQL Server [ par sylvain64520 ] Salut à tous, J'ai un problème avec la connexion entre la page ASP et SQL Server. Voici mon code : ' Création de l'objet '************* connection entre asp.net et sql server [ par saif87 ] Bonjour, aidez moi svpppppppppppppppppp je veux un exemple qui illustre la connection entre asp.net et sql server (qui installer avec le vs 2008) je Problème Date sql server, ASP.NET [ par MzSrH ] Bonjour a tous! Encore un autre problème [^^langue3] J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que j AJAX et ASP me retourne caractere bizarrea [ par apigeard ] Bonjour dev:ASP et AJAX javascript AJAX est encodé en UTF-8(donc avec des caractères bizarres aux accents etc...) ça OK je rempli mon ajax avec une Formulaire actualisation asp-sql server [ par loic2810 ] Bonjour, Je travaille sous ASP avec une base SQL SERVER. Quand je crée un formulaire d'acualisation asp tous les champs à actualiser sont remplis par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales