begin process at 2012 05 27 18:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO !

mardi 13 novembre 2001 à 10:55:52 | ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO !

Damien

Bonjour,
J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.

Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.

Pourquoi ne puis-je pas afficher un champs Memo comme un champs TEXT ...

... et que dois-je faire ?

Merci !

Damien
mardi 20 novembre 2001 à 09:28:21 | Re : ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO !

gaddoc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'éprouve de grande difficulté a afficher un champs "MEMO" d'une base SQL.

Quelle est la differance entre un champs text et un champs Memo.

Pourquoi ne puis-je pas afficher un champs Memo comme un champs TEXT ...

... et que dois-je faire ?

Merci !

Damien
jeudi 22 novembre 2001 à 08:49:05 | Re : ASP-SQL : Affichage d'un champs MEMO !

steph

salut,
j'ai eu le meme genre de probleme, pour les champs de type meno il faut utiliser un curseur de type dynamique !
a+

Cette discussion est classée dans : asp, sql, champs, affichage, memo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des champs du RadioButtonList [ par dork_maule ] Bonsoir a tous.J'ai un petit probléme au sujet de mon radiobuttonlist.J'utilise le C# pour le charger et l'ASP pour afficher le résultat mais je n'arr Problème affichage des contrôleurs serveurs ASP [ par salimdz2004 ] Bonjour J'ai un problème avec l'affichage des contrôleurs ser [ASP.NET][C#] Tooltip : Modifier durée d'affichage ou mimer [ par lawraC ] Salut à tous,je sais que les tooltip sont gérés par le navigateur.Cela étant je m'en sers pour afficher du texte qui peut être long.Donc, je voudrais Formater un label [ par jimmy28 ] Salut a tousVoilà, j'ai un controle asp.net "label" rempli par le contenu d'un champs d'une database de la maniere suivante : asp<font color="#0 affichage des images en asp.net [ par mayssoun23 ] bonjour à tous,  je voudrai afficher des données (à partir d'une base de données)concernant un employé et parmis ces données sa <a class="iAs" style=" Problème de niveau avec les ID [ par niki1291 ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec des champs "asp:TextBox" et "asp:ImageButton". Je leur attribue une ID à chacun mais n'arrive pas à erreur ASP 1034 [ par olinat ] Bonjour ! J'ai un probleme avec un logiciel de comptage d'impressions .Il utilise une base de donnees de type SQL ,ses parametrages se font par des pa ASP & Win 2003 64Bits & SQL SEVEUR 2005 -64Bits [ par samplus33 ] Bonjours,Je rencontre un problème de connexion entre mon appli asp et SQL serveur 2005 64 bits (sous win 64 bits), tous fonctionne sous l'ancien serve Lecteur dans un camps SQL de gauche a droite [ par zbe ] allixBonjour à tous,jai un champs nomé CODE il contient les donnee suivantes exp: 1213456789Je voudrais extraire de ce champs toutes les donnees comen [ASP.NET, C#] Upload d'image, et affichage de la miniature [ par chocobo76 ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un site web pour mon entreprise, et j'aurais besoin de vos conseils...Je cherche à intégrer dans ma pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales