begin process at 2012 05 27 18:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP sous XP Familiale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP sous XP Familiale

mercredi 22 janvier 2003 à 21:27:36 | ASP sous XP Familiale

actucomputer

vous devez ajouter des composants sur votre ordinateurs Nécessite Windows XP PRO et Windows 2000 pour la récupération de fichiers

toute la méthodologie sur http://www.actucomputer.com

Cette discussion est classée dans : asp, windows, xp, familiale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer un Programme Windows d'une page ASP ?? [ par Pyro ] SltComment lancer un Programme Windows tel que Wordpad, notepad, Calculatrice, netscape,... d'une page ASP en cliquant sur un lien ??Merci ! Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges PWS et Windows XP [ par cybermax ] Bonjour, Je viens de mettre à jour mon Windows Me vers Windows XP. J'aurais voulu savoir si je pouvais installer le PWS qui se trouve sur le CD de Win ASP et XP [ par dfeprod ] comment faire affciher des page asp simplement sur windows xp familial avec le même principe que PWs sous 98merci ASP avec un serveur apache sous windows... [ par seyev ] Salut à tous !Je recherche un moyen de faire tourner asp sous apache... J'ai vu apache::asp mais je n'arrive pas a le faire fonctionner... Je viens au Installer IIS pour pouvoir faire de l'ASP sous Win XP Home [ par hoo ] Bonjour Je cherche le "package microsoft" qui permet de lancer l'Administration IIS comme "Services" pour pouvoir faire de l'ASP. Sous Win XP Home ce XP PRO, IIS ET ASP !!! [ par DarkSilver ] j'ai un problème mon XP PRO, j'ai installé IIS.. tout marche (même que j'ai installé PHP, et ça marche)mais c'est pour l'ASP que ça marche pas !!TOUTE xp familiale [ par rony ] bjr,sur xp familialle comment faire tourner les aspMerci ASP et Apache sous XP Home [ par panda07 ] J'ai installé Apache sous XP home et l'ai fait fonctionner avec PHP et Access comme BDD. Maintenant je dois le faire tourner en ASP. Y a t-il un moyen windows.status en asp.net [ par jesusonline ] il y aurait pas une classe du framework qui me permettrait de changer directement le texte du status sans passer par une fonction javascript: windows.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales