begin process at 2012 02 12 05:58:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

asp server.createobject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp server.createobject

mercredi 23 avril 2008 à 15:10:24 | asp server.createobject

bennyben87

Je debute en asp et j'ai récupérer un bout de code que je ne comprend pas.
J'aimerais s'il vous plait que vous m'expliquiez ce que ce morceau de code fait.
Merci d'avance.
mercredi 23 avril 2008 à 15:13:02 | asp server.createobject

bennyben87

Bon..J'ai oublié de copier le code .Voila.
Maintenant vous pourrez m'expliquer si vous le souhaitez.
Encore merci d'avance

SQL="SELECT     TOP 100 PERCENT date_ping FROM         dbo.BTS ORDER BY date_ping DESC"
Set Anom= server.createobject("ADODB.Recordset")
Anom.Open SQL,conn,3,3
response.Write(Anom.Fields(0).value)
Anom.close
mercredi 23 avril 2008 à 15:13:28 | asp server.createobject

bennyben87

Bon..J'ai oublié de copier le code .Voila.
Maintenant vous pourrez m'expliquer si vous le souhaitez.
Encore merci d'avance

SQL="SELECT     TOP 100 PERCENT date_ping FROM         dbo.BTS ORDER BY date_ping DESC"
Set Anom= server.createobject("ADODB.Recordset")
Anom.Open SQL,conn,3,3
response.Write(Anom.Fields(0).value)
Anom.close
mercredi 23 avril 2008 à 16:49:39 | Re : asp server.createobject

GillouXman

TOP 100 PERCENT te ramène tous les records

un TOP 50 PERCENT te ramène la moité

Cette discussion est classée dans : asp, code, server, createobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Échec de Server.CreateObject [ par Guitch ] On a installé via MTS sur un serveur (Win2000, IIS4) une DLL que l'on appelle depuis des ASP avec un "server.createobject".Ca fonctionne très bien en Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Échec de Server.CreateObject [ par amer_ezahir ] salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient: < probleme Server.CreateObject [ par darkjojo01 ] voilà j'ai un problème qui me bloque depuis pas mal de temps : j'ai une page de code en .asp ecrite en vbscript qui doit appeler une macro word, cepen pb de permission [ par darkjojo01 ] voila je dois creer une application word sur le serveurle systeme est windows server 2003 avec IIS 6.0, word 2003 et visual basic 6.3voici le code set enregistrer un fichier en asp [ par hiddouche ] bonjour  je veut enregistrer une @PageLanguage</ Formulaire avec et sans runat=server [ par pactoopac ] Bonjour, Quand je fais ce code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; margin: 0px; padding: 6px; overflow: auto; width: 640 DataPager lié à un repeater - erreur IPageableItemContainer - vb - vs2008 [ par acbdev ] Bonjour,J'essaie d'utiliser un contrôle datapager liè à un contrôle repeater avec VS2008 en vb. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solutio hébergement dédié [ par padurand ] Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour avoir une réponse a mes interrogations ...Je voudrais prendre un serveur dédié pour héberger mes sites e GridView Changer un ItemTemplate dans le code behind [ par sspizer ] Bonjour,j'ai :asp:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales