Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ASP script et carractère ' [ Archives ASP & ASP.NET / Jscript ] (ben)

mardi 16 octobre 2001 à 10:30:31 | ASP script et carractère '

ben

bonjour,
j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.
Mon problème est que le texte dans ma base contient des apostrophes qui bloquent l'affichage du script.
Y a t'il quelqu'un qui sache comment les remplacer par /' à l'affichage.

merci

mardi 16 octobre 2001 à 11:56:44 | Re : ASP script et carractère '

mcjo

oui
on dit que tu recupere la valeur de ta base dans la variable "valeur"
valeur = replace(valeur, "'", "'/")
dans l'asp

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour,
j'ai besoin de faire afficher des infos provenant d'une base par un script et aussi de façon normale.
Mon problème est que le texte dans ma base contient des apostrophes qui bloquent l'affichage du script.

merci

mardi 16 octobre 2001 à 11:57:05 | Re : ASP script et carractère '

mcjo

oui
on dit que tu recupere la valeur de ta base dans la variable "valeur"
valeur = replace(valeur, "'", "/'")
dans l'asp

Réponse au message :

bonjour,

merci

Cette discussion est classé dans : script, base, asp, affichage, carractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP : requete multicritères [ par ratch ] De l'aide SVP !J'ai une base de données de personnes.et un formulaire permettant de cherche dans la base de donnée par le nom ou la ville.Mon script a Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire ASP dans HTML et JSCript [ par FlorenceL ] Bonjour,J'ai un formulaire écrit en html, qui appelle une page asp : .Dans le "confirmation.asp", je récupère les infos issues du formulaire. Et j'ut pb d'affichage d'un réel depuis une base ACCESS [ par kojiro ] bonjour, je recupere a partir d'une bas de donnee differents information dont des réels! mais lors de l'affichage sur ma page asp je n'ai que les chif Retour à la ligne forcé lors de l'affichage d'une page asp vers excel [ par le puyo ] Bonjour à tous,je tente d'envoyer une page asp vers excel en spécifiant un content-type spécifique dans mon script ASP :Response.AddHeader "Content-Di IMAGES ET AFFICHAGE [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un code que je vient de récupérer d'un site c'est pour faire l'affichage d'une image car moi je doit faire l'affichage des images et l'in affichage d'application [ par kaskran ] au secour, je craque.Je cherche un moyen d'ouvrir une application avec asp.net ou asp et que cette appli soit visible depuis le bureau de maniere a ce Prob d'affichage, page blanche avec asp.net [ par naru ] Bjr, je cherche un conseilJ'ai un script de bdd qui marche très bien, sauf sur ma machine ! Les syndromes : Apparemment la connexion à la BDD se fait moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.