begin process at 2012 05 27 18:15:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements

jeudi 8 juillet 2004 à 15:10:39 | ASP Saisie type Excel de nouveaux enregistrements

les2as

Membre Club
Serveur IIS
Base de données ACCESS, SQL Serveur
Table Traitement centralisant les traitements (date, type, commentaires, dose) effectués sur une culture.
La saisie s'effectue enregistrement par enregistrement.
saisie de la date, du type, .....clic sur le bouton mise à jour et UPDATE de la table.

Existe t-il une solution de saisie de plusieurs enregistrements avec les fonctionnalité type tableur (excel)
masque de saisie
saisie de la date, du type, ..... (navigation par la touche TAB) puis appui touche TAB
création du masque de saisie pour un autre enregistrement
saisie de la date, du type, ..... (navigation par la touche TAB) puis appui touche TAB
création du masque de saisie pour un autre enregistrement
saisie de la date, du type, ..... (navigation par la touche TAB)
....
clic sur le bouton mise à jour et UPDATE de la table.

Merci pour vos conseils
Ivan

Cette discussion est classée dans : date, type, saisie, tab, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saisie date [ par cloe ] Bonjour tout le mondeJe vous explique mon problème :Je voudrais obligé l'utilsateur à saisir une date selon le format "jj/mm/aaaa".Il saisit la date d Type de chaîne (Date) [ par ATHacker ] [font=arial]J'ai un énorme problème, j'ai créé une fonction de conversion de date et d'heure Format Anglais --> Format Européen (08/27/2002 01:00:00 P HELP!Recuperer une variable de type DATE!! [ par nomed ] Bonjour à tous,J'ai un grave problème, et j'espère que quelqu'un ici à la solution.J'essai de recuperer une chaîne de caractère et de l'implementer da problème de requéte [ par ganbalfro ] Je souhaite mettre a jour la date dans ma table access.voila ma requéte : requete.Source="UPDATE reference SET Dateautre='"&datenouv&"' WHERE Numéro=' pb de saisie de date [ par damiendu56 ] bonjour a tous,je developpe actuellement une application C# .net je dois faire une saisie de date sur un de mes formulaires. pour cela je souhaite uti Export champ date dans Excel avec asp.net [ par arkele ] Bonjour,Je récupère une donnée de type date d'un base sql server et je voudrais exporter cette donnée dans un fichier excel.lorsque je mets le type de Type date : comment vérifié qu'un textbox est de ce type. [ par Cookiem ] Bonjour,Je me demandais si il serait possible d'utiliser sans devoir créé un comparvalidator, la comparaison de type.Je m'explique j'ai un type date ( Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen Conversion de date dans une requete SQL d'une page ASP ! [ par pcrombez ] Bonjour, suis débutant en asp et sql et j'ai un petit soucis donct je ne me sors pas.ca serait chouette d'avoir de l'aide de votre part car apperremen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales