begin process at 2012 05 27 18:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

lundi 5 juin 2006 à 19:09:57 | ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

sbenan

Salut tout le monde, SVP si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai cherché partout sur internet et forum mais sans aucune solution.
Le probleme est tres simple, je developpe une application web en ASP, et quand j'execute une requete mise à jour ça me donne l'erreur suivante (seulement sous win XP) :

Microsoft JET Database Engine error '80004005'

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

Mais sous win98 ça passe sans le moindre problème.
SVP si qqun aurait une idée??????!!!!!!
lundi 5 juin 2006 à 19:31:50 | Re : ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

sbenan

Réponse acceptée !

ça y est probleme resolu.
c'etait juste un attribut de lecture/ecriture auquel j'ai pas fait attention.
Merci beaucoup.

jeudi 23 novembre 2006 à 15:18:19 | Re : ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

nitrique

Peux tu détailler STP ?

J'ai le mêm pb et j'ai ouvert en écriture tout ce qui était en mon pouvoir...

[ Lien ]
vendredi 24 novembre 2006 à 19:52:07 | Re : ASP, requêtes mise à jour. de l'aide!!!

sbenan

salut tu procedes comme suit :
dans l'explorateur de windows --> menu Outils --> Options des dossiers --> Onglet Affichage --> tu decoches la derniere case "Utiliser le partage de fichiers simple" --> puis tu te diriges vers le dossier contenant ta bdd --> clic-droit --> Propriétés --> Onglet securité --> donnes les acces que tu veux et surtout acces complet, modifications, ecriture...

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : problème, aide, asp, jour, requêtes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connexion Access [ par karimking ] Quand j'execute une requete de mise à jour sur une base de donnée Access 2000 à travers un composant COM d'une page ASP, je recois le message suivant bonjour jai besoin d'aide [ par mtrxweb1 ] salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faireun site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre a aide sur ASP.net [ par masdos ] salut, je travaille avec vb.net, voila mon problème:j'ai fais une fonction de recherche qui récupère des données de la base et affiche dons un GridVie [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Problème appel de fonction vb script dans page asp [ par PtiPiwi ] Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ça me parait pas mal (: Je vous explique mon problème J'ai donc ma page Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie aide sur asp/base de donné [ par missmbra ] slt voici 1e portion de cke je voudrè réalisé. je suis novis en asp é je voudrè une aide a ce propos: creer une base de donnée > contenant une table Problème ASP [ par bouquit ] Bonjour, Voilà je viens de créer un formulaire avec 10 actes mais je voudrais qu'il y ai un bouton qui permet d'en rajouter d'autres cela fait depui ouvrir fichier asp texte [ par sylmania08 ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers criptés asp texte mais je n y arrive pas je ne m y connais pas en informatique merci par avance aurélie demande d'aide [ par ssakina ] Je suis débutante en asp et je veux créer une foncion qui me permet d'envoyer un mail voilà le script que j'utilise: <% function sendMail(body) dim Ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales