begin process at 2010 03 17 02:36:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP et regexp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et regexp

vendredi 1 novembre 2002 à 09:57:35 | ASP et regexp

egrisel

Bonjour,

J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et [/balise] mais je ne sais pas comment faire.

Merci de me donner un exemple svp.
vendredi 1 novembre 2002 à 21:11:21 | Re : ASP et regexp

Mcjo

Membre Club
dim mon_texte
dim taille_balise
dim d_supr, f_supr

mon_texte = "coucou [balise]c'est moi[/balise] ca va?"

taille_balise = len("[balise]")
d_supr=instr(1,mon_texte, "[balise]") + taille_balise
f_supr=instr(1,mon_texte, "[/balise]") - 1
mon_texte = left(mon_texte, d_supr) & mid(mon_texte, f_supr)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'aimerai pouvoir supprimer un texte se trouvant entre deux balises [balise] et [/balise] mais je ne sais pas comment faire.

Merci de me donner un exemple svp.

Cette discussion est classée dans : asp, balise, regexp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et regexp [ par egrisel ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème concernant les regexp. J'essaie de trouver comment supprimer la valeur contenue entre deux balises .Merci d'avanc Couleur de la balise body en asp.net [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET.Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body suivant le ré Génération du serveur pour les objets <asp:Image> de l' ASP.NET à l'html. Ou est passé l'attribut ALT ??? [ par jolazoule ] bonjour,une ptite question pratique sur les objets en ASP.NETJ'ai developpé une page en ASP.NET avec des images type exemple :  <asp:Image id="Image2 cherche astuce pour incorporer une balise C# dans un attribut [ par embi ] Bonjour, je suis débutant en ASP.NET  ,voila le script concerné :asp:<font color="#8 Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a [ASP.NET 3.5] GridView ou est passe le dataSource et columns [ par zoullou007 ] Bonjour,je cherche à faire des gridview en dynamique mais je ne retrouve ni datasource ni Columns en code-behind donc je me retrouve bloqué. Aurais-je [ASP .NET2] Utilisation du control state [ par prezz ] Bonjour à tous,je possède deux pages. Une première avec une liste paginée qui contient un webcontrol que j'ai créé moi-même. Une deuxième avec un déta Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j Progress Bar en ASP.NET C# ? [ par kiraqi ] Salut,pls , comment je peux réussir une progress bar en cliquant sur un bouton (ASP.NET , C#) ???????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales