begin process at 2010 02 10 00:54:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

[ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML

vendredi 9 janvier 2009 à 09:24:25 | [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML

aloisio11

Bonjour à tous,

J'ai une variable contenant du code HTML et je voudrait en extraire seulement le texte qui est censé être affiché.
Y a t il quelque chose qui fait cela ?

J'espère que j'ai été clair dans mon explication ...

Merci d'avance
vendredi 9 janvier 2009 à 11:59:30 | Re : [ASP] Récupérer les texte généré par du code HTML

aloisio11

Réponse acceptée !
Vu que aparement il n'y a pas de fonction pour cela j'en fait une qui fait à peut près ce que je voulais.

function HTMLtoTexte(pTexte)

pTexte = Replace(pTexte, "<TR>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "</TR>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "<BR>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "<BR />", vbcrlf)

pTexte = Replace(pTexte, "<tr>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "</tr>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "<br>", vbcrlf)
        pTexte = Replace(pTexte, "<br />", vbcrlf)

vRes = ""
        vInBalise = false
        For vCpt = 1 to Len(pTexte)
            if Mid(pTexte, vCpt, 1) <> "<" and Mid(pTexte, vCpt, 1) <> ">" and not vInBalise then
                vRes = vRes & Mid(pTexte, vCpt, 1)
            end if

if Mid(pTexte, vCpt, 1) = "<" and Not vInBalise then
                vInBalise = true
            else
                if Mid(pTexte, vCpt, 1) = ">" and vInBalise then
                    vInBalise = false
                end if   
            end if
        Next

vRes = Mid(vRes, Instr(UCase(vRes), "BONJOUR"))

vRes = Replace(vRes, vbcrlf & vbcrlf , vbcrlf)

HTMLtoTexte = vRes
    End function

Cette discussion est classée dans : récupérer, asp, code, texte, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème ASP [ par Pierremarie ] J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur:Dd = "C:\BDD\DYSFONCTIO.mdb"S Comment traduire un Code HTML en ASP [ par Menko ] Salut!je suis une jeune debutante en Programmation ASP.j aimerai programmer un Coposant ASP et j ai a ma disposition un Exemple deja terminé avec du ASP.Net... jusqu'où ?????? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man récupérer le texte d'une DDL en ASP.NET [ par vmasson ] Voila mon problème. Je developpe un formulaire en ASP.NET.Le problème est que je n'arrive pas a récupérer le texte ke l'on a selectionné dans la DDL a récupérer le code HTML résultant de l'écriture dans un contrôle FreeTextBox suite à un click sur un bouton [ par mohamed_bn ] med belhassenj'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dans l' code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page Récupérer le code html de la page en cours en C# [ par mathalizes ] Bonjour à tous,Je voudrais lors d'un clic sur un bouton, récupérer le code html de la page en cours pour pouvoir envo créer du code html à partir d'objets [ par mathmax ] Bonjour, Je cherche en ASP.net le meilleur moyen pour produire du HTML à partir d'objets. Je crois qu'aucune des solutions actuelle n'est vraiment sa ASP-HTML [ par pbocsak ] Bonjour,J'ai une page depuis laquelle je souhaiterais récuperer un bout du code HTML. Or, ce code particulier ne m'est retourné que si je suis identif Récupérer le texte modifié par Javascript en ASP [ par sspizer ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour récupérer le texte qui à été modifié par du javascript en asp. Voila en gros ce que je fais: Code ASP: <a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales