begin process at 2012 02 12 20:34:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP | Récupérer les dimension d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP | Récupérer les dimension d'une image

mercredi 12 novembre 2003 à 17:03:18 | ASP | Récupérer les dimension d'une image

txR_ch

Salut,

voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se trouvant sur le serveur:
donc hauteur et largeur.
Cela me permettra par la suite d'ouvrir des popup à la bonne taille.

Mon serveur supporte ASP.net mais je préfèrerais avoir une source asp3.0

Merci

Cette discussion est classée dans : images, récupérer, asp, image, dimension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche redimensionner et sauvegarder une image en asp [ par sarahmalik ] salut tlm,je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais r asp image [ par nick774 ] Bonjour, Je souhaiterais redimensionner toutes mes images se trouvant dans un dossier précis de mon site. J'ai pensé à utiliser le composant aspsmart onmouseover sur un asp:image [ par adomarle ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai une et je veux que lorque la souris passe dessus d'autres apparaissent. Enfin, je fais un menu déroulant.J'ai donc GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales