begin process at 2012 05 27 18:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp recordset

mardi 26 octobre 2004 à 16:02:07 | asp recordset

abari

QLCode1 = "SELECT ............; "
Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)

set session("recPersonnelSession")=RS

Is there a way to store a Recordset into the Session?

mardi 26 octobre 2004 à 22:52:24 | Re : asp recordset

cboulas

Membre Club
I think that a good string but you need try.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : Support
vendredi 29 octobre 2004 à 13:47:22 | Re : asp recordset

AshenShugar

Enregistrer un recordset dans une session, je n'ai jamais entendu parler de ca. En revanche, si tu veux enregistrer les données retournées, assure avant qu'il n'y a qu'un seul enregistrement, ni plus ni aucun. Utilise pour les authentifications et pour ne pas se faire chier à les faire repasser d'une page à une autre.Ce que tu peux essayer :

SQLCode1 = "SELECT ............; "
Set RS = DBase.Execute(SQLCode1)
If Not rs.EOF Then
If RS.Recordcount=1 then
for each champ in RS.Fields
session(champ)=RS.(champ)
next
End If
End If

Ou un truc du genre, je suis pas sur.
mardi 2 novembre 2004 à 10:57:42 | Re : asp recordset

Focalizer

I think that i have see there is long time a solution that put object in session.

If my memory are good, you must declare object in your Global.asa file like this:

Dim session("Name") As OBJECT

So after in your asp page, you use it like this :

session("Name") = conn.execute(SQL)

By Focalizer ...
mardi 2 novembre 2004 à 21:19:24 | Re : asp recordset

AshenShugar

I don't know if it's is possible... But why not ?

Cette discussion est classée dans : set, asp, recordset, rs, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aidez moi svp [ par marisa ] dans global.asa et precisement Session_onend je veux supprimer tous les les utilisateurs dans la table user mais ca marche pas il n'execute pas l'act urgent ASP:stockage d'un recordset dans la variable session [ par abari ] comment stocker un recordset dans une variable session et comment le récupérer dans cette variable ainsi des valeurs de ses champs merci infiniment de asp gestion de session [ par abari ] slt tt le mondeje suis nouveau dans asp,et j'aimerai bien savoir comment gérer une session depuis une connexion d'un client. et comment donner une fi asp:gestion de la session [ par abari ] salut tt le monde,Session.TimeOut=1j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant :qd la durée de l Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je Recupération d'images d'une bdd access [ par djh3o ] comment recupérer en asp une image ole d'une bdd access sachant k'elle est dans mon recordset.. mais je n'arrive pas a l'afficher...j'ai fait deux pag Session [ par nicodour ] Est il possible de recupérer des variables de sessions créée dans une page ASP dans une page ASP.NET Problème avec GetFolder [ par stephanemo ] Voilà,Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'utilise recup variable en asp [ par balou25 ] bonjour,volià mon probléme je suis nul en asp .est depuis 2 jours je cherche la solution pour ce probléme .j utilise un annuaire du nom de aspWebLinks VARIABLE DE SESSION EN FONCTION DE LIEN HYPERTEXT [ par xrpart ] Bonjour à tous.Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales