begin process at 2012 05 27 18:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

[asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

mercredi 2 août 2006 à 09:17:14 | [asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

SupaLou

Bonjour tout le monde,

1°) je n'arrive pas a trouver la propriété qui me permettrait de parcourir toutes les lignes d'un textbox multilignes pour pouvoir faire une recherche de caractères dans chacune d'entres elles.

2°) Existe t-il l'équivalent du controle listview en asp?? car je voudrai afficher une liste d'item sur plusieurs colonnes.

En espérant avoir été suffisament clair...

Merci de votre aide
mercredi 2 août 2006 à 10:40:33 | Re : [asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

SupaLou

C'est bon j'ai contourné mon problème en changement mon controle textbox par une listBox et je fait donc pour la parcourir une boucle for:

[CODE]int i;
for(i=0;i<ListBoxLecteurs.Rows-1;i++)
{
  // On recupère l'item en court et on le compare
  if(ListBoxLecteurs.Items[i].Text != maVariable)
  {
    // On modifie la couleur de l'item en court
    ListBoxLecteurs.Items[i].Attributes.Add("style", "color:red;");
  }
}[/CODE]

Voilà voilà ca servira surement a d'autres ;-)

Par contre je ne sais toujours pas si il existe un controle en asp qui soit equivalent au controle listView en c# car j'ai besoin d'afficher plusieurs item sur différente colonnes.

Amicalement

dimanche 6 août 2006 à 17:41:57 | Re : [asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

pour la premiere question, tu aurais aussi pu faire un split(vbnewline) sur le text de la textbox et cela t'aurais retourné toutes les lignes.
pour la seconde quesiton, tu as le contrôle gridview ou datalist qui permet plus ou moins de faire ce que tu veux.

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : textbox, multilignes, asp, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http RECHERCHE PROGRAMMEUR ASP [ par gjund ] Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi Urgent : recherche developpeur ASP / Paris [ par marie ] Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Recherche une liste de toutes les fonctions ASP ( Max, Min, etc.. ) [ par pcayrol ] J ai fait ^plusieurs sites mais je ne trouve pas une liste de methodes ASP.Merci !Pascal probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie novice recherche dévelloppeurs confirmés...(ASP,VBS,JVS) [ par olympien13 ] Bonjour à tous,Etant novice, j'aurais voulu savoir si qlq'1 connaissait la solution à monpb.Je v essayer de m'expliquer.Je dispose de 2 listes déroula Recherche formulaire asp [ par polz ] hello,Je n'ai quasi aucune idée en asp mais je recherche un formulaire avec des listes déroulante. J'aimerai pouvoir effectuer des requete sur ces lis Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales