begin process at 2012 05 27 18:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

[ASP] recherche de caractéres dans une ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] recherche de caractéres dans une ligne

jeudi 9 mars 2006 à 11:55:06 | [ASP] recherche de caractéres dans une ligne

DtOm99

Bonjour,

Je sais que je pose une question surement simple, mais là je n'arrive pas à faire ce que je veut.

Donc pour exposer mon problème, je lis un fichier qui contient des données du type :

[code]
[GROUPE1]
mes infos user
[/]
[GROUPE2]
[SOUS-GROUPE]
mes infos user
mes infos user
[/]
[SOUS-GROUPE2]
mes infos user
[/]
[/]
[GROUPE3]
[/code]
etc...

Je veux mettre dans une variable, le résultat de la recherche des lignes qui sont égales (c'est meme plus simple que si elle contiennent ) à "["&[A-Za-z0-9]&"]", cad tous caractéres se trouvant entre crochets.

Je n'arrive pas à effectuer la recherche avec les expressions réguliéres.

Ensuite je voudrais faire que si la ligne correspondant à une recherche réussi (donc si c'est un groupe ), et la ligne suivante est aussi réussi (donc un sous groupe), ne pas afficher.

Pour les [/] c'est compliqué à expliquer, mais si j'arrive déjà a faire ce que je dis en haut, le plus dur sera fais.

Merci d'avance :)
vendredi 10 mars 2006 à 10:11:05 | Re : [ASP] recherche de caractéres dans une ligne

Cette discussion est classée dans : ligne, arrive, recherche, infos, caractéres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RichTextBox [ par LeHulk ] Bonjour.Dans le cadre d'une application Winform créé avec VisualStudio.Net en C#,j'utilise un contrôle de type RichTextBox. L'intérêt de ce contrôle é Page ASP et recherche [ par francki67 ] Bonjours je développe une interface web avec remonté de fiches a partir d'une base Oracle.Mon soucis et que j'ai intégré un outil de recherche par le GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de Je n'arrive pas a comprendre l'erreur??? [ par silvere ] Je suis en train d'ecrire une application ASP.NET simple permettant de visualiser des employés stockés dans une base de données ACCESS.J'ai donc une p recherche de controle pour grille [ par lamiruth ] Bonjour ,j'utilise ASP.NET 2 et C#.je recherche un moyer de créer une grille qui permette à l'utilisateur de modifier une ligne sans cliquer sur un bo Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Addition [ par jorrie ] Bonjours voila j'ai un petit probleme je voudrais faire une addittion, j'y arrive avec des input box         function calcul() {document.frm.c3.value GridView en VisualWeb Developer 2005 Express [ par erefdatacomputing ] Bonjour !!Je débute avec VisualWeb Developer 2005 Express !! (Assez expérimenté en VB6)Je commence un site Web en ASP.NET dans lequel il y a un GridVi CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu' [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre.En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en ' Mise en ligne d'un service web [ par majiko ] Bonjour, je viens de développer un service web en local, qui se déploie très bienà l'url ->> http://localhost:1406/MonServiceWeb/service.asmx.J'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales