begin process at 2012 05 27 18:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton

mercredi 24 septembre 2008 à 15:42:34 | ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton

cretthie

Bonjour,

Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre
pour la creation d'un evevnement de bouton.
Existe t il un moyen de passer des argument pour un evenement ? car
si on fait :
dim monBouton as new button
addHandler bouton.click, AdressOf monEvenement

sub monEvenement(sender as object, e as system.eventargs)
monBouton.visible
end sub

mais si on fait
sub monEvenement(sender as object, e as system.eventargs, indice as integer)
monBouton = indice
end sub
et bien, ca ne marche plus

Voila, merci pour vos reponse, a bientot.

mercredi 24 septembre 2008 à 23:08:03 | Re : ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il y a des controle comme les hidden qui peuvent faire office de tag et avec des controles comme les repeaters et autre controle de data binding
tu dois y arriver

Explique plus ton probleme pour avoir une vrai solution

mercredi 24 septembre 2008 à 23:10:44 | Re : ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton

cretthie

Merci pour les renseignement.
J'ai finalement trouvé la solution que je cherchais.

A bientot.

Cette discussion est classée dans : bouton, tag, propriete, asp, monbouton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s META TAG, une sorte de Robot ! [ par jpinneau ] Bonjour,Je développe un Annuaire en Asp et Asp.net .......Je voudrais récupérer automatiquement les META TAG (Description, Keyword, .....) pour pré-re probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton [ par aymron ] Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon code

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales