Accueil > Forum > > > > ASP prog gestion
ASP prog gestion
jeudi 26 septembre 2002 à 21:03:30 |
ASP prog gestion

ronando
|
est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donner des conseils... Merci bcq !!
|
|
samedi 5 octobre 2002 à 14:42:51 |
Re : ASP prog gestion

Mcjo
|
ben en fait asp et juste un "language" qui permet de faire des pages html dinamique depuis une base de donnée ou ce que tu veux donc oui tu peut l'utiliser pour faire un prog de gestion....
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ? Si qqun peut donner des conseils...
Merci bcq !!
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 20:36:15 |
Re : ASP prog gestion

najlae123
|
bjr tt le monde plz je veux un projet complet et simple en meme temps sur n'import gestion avec sa base de donnee sql programmer en vb.net en utilisant asp.net plz qqn peut m'aide et merci bcp vous pouvez envoyer le dossier à nijo_ntic@hotmail.fr ( rah brito darouri

|
|
Cette discussion est classée dans : asp, prog, gestion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Exécuter un prog en ASP [ par Nabel ]
Bonjour, Voilà, j'aimerais générer des fichiers PDF "à la volée". J'ai trouvé un logiciel qui permet de le faire, c'est HTMLDoc. Or il faut appeler l'
asp:gestion de session [ par abari ]
slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres
dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ]
salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc.
REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access [ par RomainAnatole ]
Bonjour à tous,Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!J'affiche une page Asp via
Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ]
Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est
Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ]
SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux
problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ]
Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un
gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ]
Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u
Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ]
Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le
Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ]
bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET concernat la gestion panier Merci !
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|