begin process at 2012 05 27 18:14:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP prog gestion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP prog gestion

jeudi 26 septembre 2002 à 21:03:30 | ASP prog gestion

ronando

est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ?
Si qqun peut donner des conseils...

Merci bcq !!
samedi 5 octobre 2002 à 14:42:51 | Re : ASP prog gestion

Mcjo

Membre Club
ben en fait asp et juste un "language" qui permet de faire des pages html dinamique depuis une base de donnée ou ce que tu veux donc oui tu peut l'utiliser pour faire un prog de gestion....

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est ce qu'il est facile d'utiliser ASP pour faire des programme de gestion ? cela ressemble t 'il un peu a la creation d'un site ?
Si qqun peut donner des conseils...

Merci bcq !!
jeudi 27 mars 2008 à 20:36:15 | Re : ASP prog gestion

najlae123

bjr tt le monde plz je veux un projet complet et simple en meme temps sur n'import gestion avec sa base de donnee sql programmer en vb.net en utilisant asp.net plz qqn peut m'aide et merci bcp

vous pouvez envoyer le dossier à nijo_ntic@hotmail.fr ( rah brito darouri

Cette discussion est classée dans : asp, prog, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exécuter un prog en ASP [ par Nabel ] Bonjour, Voilà, j'aimerais générer des fichiers PDF "à la volée". J'ai trouvé un logiciel qui permet de le faire, c'est HTMLDoc. Or il faut appeler l' asp:gestion de session [ par abari ] slt tt le mondej'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vres dans quoi jécrit mes script ASP ? [ par techno_logique ] salut je voudrais essayer de faire du ASPmais où jecrit mes script pour faire mes page .asp ? avec quel prog ??vb = visual basic delphi = delphi etc. REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access [ par RomainAnatole ] Bonjour à tous,Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!J'affiche une page Asp via Petit problème en ASP... [ par Tribute2U ] Bonjour, j'ai un petit problème, je fais la gestion d'une discothèque et je voudrai pouvoir afficher le nombre de CD total. Ce qu'il faut savoir c'est Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux problème avec la gestion d'erreur 500-100.asp sous IIS6! [ par jbanety ] Salut !je ne poste pour le fait que 500-100.asp soit buggé de partout, c'est bien connu ! Par contre, la gestion d'erreur sous IIS6 met par défaut un gestion des ACL sur un ftp avec ASP.NET [ par Odonate ] Bonjour a tous, Je suis en traint de faire un projet qui, apres mes deux annees de DUT info me parait un peu difficile. En fait je dois, a partir d'u Gestion perte de session asp.net [ par lawraC ] Bonjour,je voudrais utiliser la fontion Session_End() du global.asax pour rediriger mon utilisateur vers une page précise lorsqu'il perd la session.Le Gestion panier asp.net [ par zouhaircom ] bonjour a tout Urgence !!!! Quelqu'un m'aide afin de trouver un code source ASP.NET  concernat la  gestion panier Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales