begin process at 2012 05 27 18:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

[ASP]Problème tableau et session :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP]Problème tableau et session :(

lundi 13 juin 2005 à 17:54:42 | [ASP]Problème tableau et session :(

fal91

Bonjour,

Je n'arrives pas à stocker et à lire des données dans un tableau utilisé en variable de session :(. Forcément un problème de syntaxe, j'ai éssayé plusieurs trucs mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un pouvait me donner la syntaxe exacte...

Merci

lundi 13 juin 2005 à 18:36:40 | Re : [ASP]Problème tableau et session :(

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
<%
Dim Montableau(5, 2)
Montableau(1,0) = "bonjour"

Session("tableau") = Montableau

'et pour récupérer :
Dim Montableau2(5,2)
Montableau2 = Session("tableau")
Response.Write(Montableau2(1,0))
%>
Autre exemple
Si ça ne répond pas à ton problème...tu pourrais nous mettre un petit bout de code

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 13 juin 2005 à 18:41:51 | Re : [ASP]Problème tableau et session :(

fal91

Merci beaucoup !
J'essayes de suite!
Mais donc on ne pas accéder directement à un élément du tableau de session genre Session("tableau(1,0)") ???
lundi 13 juin 2005 à 18:47:05 | Re : [ASP]Problème tableau et session :(

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
(en asp.net tu pourrais faire un truc dans ce genre là...)
mais en asp, tu es obligé de créer un tableau et ensuite de mettre la variable de session dedans pour pouvoir en extraire des valeurs.

(Il suffit de tester mais je crois pas que ça fonctionnera :

<%=Session("montableau")(1,0) %>
ça ne marchera sans doute pas, mais bon...on sait jamais
)

Nurgle

C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
lundi 13 juin 2005 à 18:50:25 | Re : [ASP]Problème tableau et session :(

fal91

Justement je crois avoir essayé pas mal de syntaxes différentes, et en effet ça ne fonctionne pas :(. Et je suis contraint de ne pas utiliser . net, donc c'est réglé, merci !

Cette discussion est classée dans : problème, asp, tableau, session, syntaxe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variables session ASP et BD [ par Labrune ] Alors voila, est-il possible après avoir récupérés les variables session d'un tableau dynamique de les enregister dans une BD? j'imagine que oui ...je DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de Syntaxe pour sauvegarder un tableau de variables dans une session [ par Claude Azoulai ] Bonjour à tousJ'ai trouvé le mot clef  "Session" pour sauvegarder mes variable entre chaque rechargement de la page.Mon problème :J'ai un tableau de v timeout/session [ par verbeyst ] Bonjour, Je reprends un travail fait par un collègue. Il s'agit d'une appli asp.net, utilisant des sessions. Voici le scénario qui pose problème: L gridview C# asp.net [ par lefevre00 ] j'ai un problème du type :Le controle de type gridview doit être placé dans une balise form avec runat="server". Mon problème c'est que mon gridview e Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident [C#][ASP.NET]Problème d'update dans une formview lies à un objectdatasource [ par cedkat ] Bonjour, Volià, j'ai un objet utilisateur qui possède plusieurs propriété (nom, prenom, login, password, adresse, ect.) Dans la formview que je lie Recupérer une variable de session coté client ASP.NET avec dll [ par keogus ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai cherché des infos sur le forum mais ça ne correspondait pas exactement à ce que je voulais, je vais réssayer de chercher Navigation dans 2 onglets/fenêtres = problème gestion session [ par MarineW ] Bonjour, Nous utilisons ASP.Net pour des applications de gestion, en stockant les paramètres en session, pour les transmettre d'une page à l'autre. P problème d'ouverture de base donnée sql d'un site web asp.net(vb) [ par hana86 ] je suis débutante en asp.net et je développe un site web en asp.net (vb) et tous fonction bien en Visual studio 2008 mais lorsque j'héberge l'applicat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales