begin process at 2012 05 27 18:14:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable

mardi 4 novembre 2008 à 19:28:15 | ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable

ChasseurDeChimeres

Bonjour;
Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a partir des bugs déja répertoriés sur le forums, j'ai pourtant décidé (après 3 heures et un bon litron de café) de soliciter l'aide de la communauté.
Donc j'insère une requete sql dans une variable mais celle-ci reste vide ( j'ai testé avec une autre requete tout c'est déroulé correctement).
    Voici la requete :

<quote>
Dim sql_sondage
sql_sondage = "INSERT INTO sondage_nov_08 (id, iduser, ans1, ans2, ans3, ans4, ans5, ans6, ans7, ans8, ans9, ans10, ans11, ans12, 
    ans13, ans14, ans15, ans16, ans17, ans18, ans19, ans20, ans21, ans22, ans23, ans24, ans25, ans26 )VALUES ('lk',   
    '"&request.form(q1)&"', '"&request.form(q2)&"', '"&request.form(q3)&"', '"&request.form(q4)&"', '"&request.form(q5)&"',
    '"&request.form(q6)&"', '"&request.form(q7)&"', '"&request.form(q8)&"', '"&request.form(q9)&"', '"&request.form(q10)&"',
    '"&request.form(q11)&"', '"&request.form(q12)&"', '"&request.form(q13)&"', '"&request.form(q14)&"','"&request.form(q15)&"',
    '"&request.form(q16)&"', '"&request.form(q17)&"', '"&q18_string&"', '"&request.form(q19)&"', '"&request.form(q20)&"',
    '"&request.form(q21)&"', '"&request.form(q22)&"', '"&request.form(q23)&"', '"&request.form(q24)&"', '"&request.form(q25)&"') response.write ("fais yech : "&sql_sondage&"")
set rs_sondage = conntemp.execute(sql_sondage)
response.Redirect("default.asp")
</quote>

Le "response.write" n'affiche rien, le serveur ne me renvoit aucune erreur vu que la variable contenant la requete est vide
D'accord c'est bien fourni en variables mais je ne pense quand même pas avoir dépassé la limite de 250mo, y'aurait t'il une boulette qui m'a échappée? Devrais-je passé tous ça dans un script php et faire mon insertion à partir de celui-ci? Devrais laisser tomber le developement pour me mettre au jardinage?
     Merci de votre avis.

Cette discussion est classée dans : form, sql, request, requete, sondage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update en sql [ par Kaydara ] Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ] Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ] Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé. [ par IvanTheBlackDog ] Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel p Pb de guillemet !! [ par suzukMan ] Bonsoir a tous, je devellope actuellement une application web ASP.Je doit effectué un requete pour vérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe c' requete sql avec variable checkbox [ par becavin ] Bonjour, J'aimerais faire un update avec des variables de collections de checkbox.  Exemple de html: response.write "<input type=checkbox name=chkAcce La requete ne s'execute pas lorsque je mets un <br /> dans une textbox [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte.Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL.Tout fonctionne parfaitemen probleme sur une requete [ par chebmo90 ] salut je travaile sur serveur sql 2005 bd sql j'ai une requete que je ss pa sur que sa marche sur sql c'est : "If" dans une boucle "For" [ par Minid ] Bonjour à tous,Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pourquoi ceci ne fonctionne pas ?CodeFor counter = 1 To Request.Form("Q1").Count   choic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales