Bonjour;
Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a partir des bugs déja répertoriés sur le forums, j'ai pourtant décidé (après 3 heures et un bon litron de café) de soliciter l'aide de la communauté.
Donc j'insère une requete sql dans une variable mais celle-ci reste vide ( j'ai testé avec une autre requete tout c'est déroulé correctement).
Voici la requete :
<quote>
Dim sql_sondage
sql_sondage = "INSERT INTO sondage_nov_08 (id, iduser, ans1, ans2, ans3, ans4, ans5, ans6, ans7, ans8, ans9, ans10, ans11, ans12,
ans13, ans14, ans15, ans16, ans17, ans18, ans19, ans20, ans21, ans22, ans23, ans24, ans25, ans26 )VALUES ('lk',
'"&request.form(q1)&"', '"&request.form(q2)&"', '"&request.form(q3)&"', '"&request.form(q4)&"', '"&request.form(q5)&"',
'"&request.form(q6)&"', '"&request.form(q7)&"', '"&request.form(q8)&"', '"&request.form(q9)&"', '"&request.form(q10)&"',
'"&request.form(q11)&"', '"&request.form(q12)&"', '"&request.form(q13)&"', '"&request.form(q14)&"','"&request.form(q15)&"',
'"&request.form(q16)&"', '"&request.form(q17)&"', '"&q18_string&"', '"&request.form(q19)&"', '"&request.form(q20)&"',
'"&request.form(q21)&"', '"&request.form(q22)&"', '"&request.form(q23)&"', '"&request.form(q24)&"', '"&request.form(q25)&"') response.write ("fais yech : "&sql_sondage&"")
set rs_sondage = conntemp.execute(sql_sondage)
response.Redirect("default.asp")
</quote>
Le "response.write" n'affiche rien, le serveur ne me renvoit aucune erreur vu que la variable contenant la requete est vide
D'accord c'est bien fourni en variables mais je ne pense quand même pas avoir dépassé la limite de 250mo, y'aurait t'il une boulette qui m'a échappée? Devrais-je passé tous ça dans un script php et faire mon insertion à partir de celui-ci? Devrais laisser tomber le developement pour me mettre au jardinage?
Merci de votre avis.