begin process at 2012 05 27 18:14:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active)

vendredi 26 novembre 2004 à 16:11:40 | asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active)

abari

voila mon code de transaction:

Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "driver={SQL Server}; ...................
conn.beginTrans
SQLCode="INSERT INTO ..................... ;"
conn.Execute(SQLCode)

If Err.number <> 0 Then
conn.RollbackTrans
str= Err.number &","& Err.Description &","& Err.Source
erreur=str
else
DBase.CommitTrans
end if

conn.Close
set conn= Nothing

voila l'erreur elevée:

"Aucune transaction n'est active.,Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers"

pouvez vous m'aidez merci

Cette discussion est classée dans : asp, active, conn, err, transaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp:transaction(aucune transaction n'est active????) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC Recherche Active X pour visualiser pages ASP utilisant console JAVA sun [ par rapha11 ] Bonjour,J'ai une application dévelopée en ASP que j'aimerai appeler depuis un autre langage de programmation.Je cherche un active X pour faire cela av Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran PROBLÈME ASP.NET + ACTIVE DIRECTORY - POUR EXPERT [ par biowaste ] Bonjour !!Voici la description de mon problème. Je dois concevoir une application asp.net qui apellera un com+ pour effectuer certain traitement. Le p ASP et Active directory [ par matlocker ] Bonjour a tous,je cherche a faire une page ASP qui interroge mon active Directory et qui m'affiche tous les utilisateur faisant partie de mon reseau ( communication d'objet COM avec une page ASP [ par lolo ] Bonjour,Je souhaite qu'un objet Com écrit en C++ communique avec un prog en ASP.Une fonction en C++ à 2 param : 1 d'entrée qui est un long et un 2° qu [ASP.NET]Connexion a Access !!! [ par ricopetitdejeuner ] Bonsoir,Je suis en train de devenir fou! Ca fait 2 jours que je cherche seulement a me connecter a une bdd Access. J'ai essayer 5 methodes differentes Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m connection ADO avec Active directory [ par manixc ] SAlut,je recherche le moyen de connecter l'active directory via asp et ado pour pouvoir recuperer les donnees style username via une requete sqlMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales