begin process at 2012 05 27 18:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

ASP et POPUP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et POPUP

mercredi 14 avril 2004 à 10:27:31 | ASP et POPUP

matmanu

Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)

J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Pour cela j'ai un code ASP (que j'ai trouvé sur ce site) qui permet à l'ouverture de la page de creer ces dependances. Tout fonctionne bien. Le problème c'est que cette base est tres grosse et que le temps de chargement de ma page est de 10-15 secondes. J'aimerai donc afficher un popup ("attente.htm") qui indique le chargement des donnees.
Malheureusement, toutes mes tentatives ont echouées.
Je m'explique :
le popup s'ouvre bien mais apres avoir "chargé" en memoire tout l'asp donc mon popup ne sert à rien il s'ouvre et se referme aussitôt.
Je l'ai mis dans le load du body
Avez-vous une idée ?

Merci
mercredi 14 avril 2004 à 11:03:37 | Re : ASP et POPUP

Seren

Hello!

Dans l'immediat je vois bien une solution mais c'est du bricolage mais enfin peut etre que sa te depannera!

Tu appel une page asp qui ouvre le pop up puis qui redirrige sur la page qui fait le chargement et une fois le chargement fait tu ferme ton pop up!

pas trouvé mieux mais surement que qqun va te proposer une meilleure solution!!

SEREN
mercredi 14 avril 2004 à 11:11:35 | Re : ASP et POPUP

matmanu

Ok je vais deja essayer ca au cas ou personne d'autre me donne de solution.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, asp, page, chargement, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs IIS XP ASP problème [ par benjiiim2 ] Salut, j'ai un ordinateur avec windows XP PRO sur lequel je n'ai pas internet et j'ai donc installer IIS pour pouvoir programmer en ASP.Malheuresement chargement d'une page asp [ par bergamotte ] Salut,J'ai un probleme lors du chargement de ma page, je ne sais pas de quoi cela peut venir.En fait lorsque je clique sur le lien qui m'envoie a ma p Problème d'exécution d'une page ASP [ par DonRou ] Je suis en train de faire un site web. Lorsque j'exécute une page ASP sur mon ordinateur, il m'apparaît une boîte de dialogue "Téléchargement de fich problème de connexion d'une page ASP avec une base sqlserver et cela par DSN [ par novmov ] bonjour,Je n'arrive pas à connecter mes scripts ASP sur un server distant par DSN.il me renvoie toujours la même erreur:Microsoft OLE DB Provider for Soumettre, depuis une popUp, le formulaire de la page l'ayant ouverte [ par yh ] Bonjour,J'ai crée une page Asp contenant un formulaire form1.Je voudrais, lors de la validation du formulaire, ouvrir une popup (page Asp) qui vérifie persistence userdata [ par abari ] bonjour tout le monde,j'ai une page asp apartir laquelle j'ouvre un popup modal en utilisant window.showModalDialog(page,null,"dialogWidth:430px;dial showModalDialog(page,null [ par abari ] j'ai une page asp ,apartir laquelle j'ouvre un popup en utilsant window.showModalDialog(page,null....... . dans le popup j'arrive pas a accéder a des Problème de refresh d'un webcontrol [ par regi ] Bonjour à tous, J'ai une page avec un formulaire contenant plusieurs champs ainsi que quelques dropdownlist. Voulant permettre la MAJ dynamique de ces

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales