begin process at 2012 05 27 18:13:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

asp ou php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp ou php

jeudi 16 février 2006 à 19:55:21 | asp ou php

lazio10102002

est ce qu'on peut installer enmême temps IIS et Apash sur le mêmee ordinateur.;
sinon est  ce que IIS peut executer le php?
bonne programmation

jeudi 16 février 2006 à 20:10:45 | Re : asp ou php

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Tu peux installer IIS et apache sur la meme machine, la seule condition c'est qu'il n'utilise pas le meme port en meme temps, change donc le port d'un des 2 serveur et tu n'auras aucun pb

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 17 février 2006 à 16:22:53 | Re : asp ou php

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu peux faire cohabiter ASP/.NET et PHP sur la même machine, voici les ressources nécessaires: [ Lien ]

Bon courage!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : asp, iis, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? Passer une variable post entre PHP (Apache) et Asp (IIS) [ par drweb001 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une méthode afin que depuis un site php, je puisse faire un submit avec une variable passée en POST et la ré faire tourner ASP en local [ par vindos ] salut comment pourrais je faire mes application ASP en local avec IIS?et où trouver IIS sur la toile Erreur lors de l'affichage de mon site Asp.net avec IIS [ par Goldeneye007 ] Bonjour, Voilà, j'ai créé mon site internet avec Visual Web developer 2005 Express Edition en Asp.net. Pour lancer mon site de façon virtuelle j'ai héberger plusieurs applications intranet (asp) sur le même serveur IIS5 [ par leary84 ] Bonjour, (débutant) J'ai une application intranet (en asp) qui tourne sur le serveur IIS 5 sous windows server 2003, je veut la dupliquer sur le même traduction php vers ASP [ par marwen87 ] bonjour, <?php /* extraction adresse IP du visiteur */ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; /* transformation IP */ $dotted = preg_split( "/[.]+/", $ip); $i Aide pour script en asp [ par nansen ] Bonjour, j'ai fait mon site avec un formulaire d'envoi de mail en php... tant bien que mal car pas vraiment connaisseur du truc. Tout fonctionnait bie passer des variables php à une fonction asp [ par biniou38 ] Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction ASP développer php sous IIS [ par CeluiQuiVComprendre ] Slu les amis, dites moi comment je peux développer du php avec IIS? j'arrive pas, quand je mets du code php dans les pages cela ne sort pas dans le na

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales