begin process at 2012 05 27 18:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

asp en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp en php

jeudi 22 janvier 2009 à 08:01:59 | asp en php

lunixman

bonjour

voici un code en asp :

<%IF session("acces")<>"ok" THEN
   cd = Request.querystring("cd")
   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)
   cd_controle = ((cd_date+10)*78)+((cd_date+72)*15)+((cd_date+15)*38)
   IF cint(cd) <> cd_controle THEN
      Response.Redirect "erreur.asp"
      Response.End
   END IF
   session("acces")="ok"
END IF%>

j'aurai vraiment besoin d'avoir le m^me mais en php car mon serveur acepte pas le asp

svp aider moi

cordialement lunixman

Cette discussion est classée dans : asp, date, php, cd, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduction script asp en php [ par zerozero82 ] "ok" THEN   cd = Request.querystring("cd")   cd_date = day(date)&month(date)&year(date)   cd_controle = ((cd_date+20)*19)+((cd_date+18)*17)+((cd_date+ Mettre une protection sur une page [ par joel_ ] Bonjour à tous,Voilà, je suis nouveau ici et j'ai un petit soucis.je ne suis pas calé en programmation et j'ai découvert format asp depuis hier pour v Ignorer le caractere suivant [ par daivil ] Salut tout le monde,Je suis développeur PHP mais pour des raisons professionnelles, je suis obligé de coder en ASP...Je recherche comment ignorer le c Forum IPB (php+mysql) en Toastforums (asp + access) [ par JulienLions ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de convertir un forum IPB 1.1 ( http://www.invisionboard.com/ - PHP - MySQL ) en un forum ASP du style To Code php simple en asp SVP :) [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d Formatage d une date pour ASP [ par flo62100 ] Bonjour a tousVoila je voudrais savoir comment on fromate le contenu d un textbox en DAte pour pouvoir l utiliser en parametre d une requete SQLMerci ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea accessè [ par Meduse ] ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ n ASP / VB ou PHP [ par HEproduct ] Php ou Asp ? Pour faire un site web transactionnel opérant une importante base de données et un logiciel VB je doit choisir entre ASP ou PHP et je doi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales