begin process at 2012 05 27 18:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ?

mardi 11 février 2003 à 17:26:34 | ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ?

rodolphedj

Bonjour,

Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des pc online ou pas.

Comment s'y connecter en ASP et y interroger les pcs présents ?

Merci d'avance de m'aider...

rodolphe

Cette discussion est classée dans : asp, pc, php, online

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP ou PHP , savoir qu'un pc est online ? [ par rodolphedj ] Bonjour,Comment savoir qu'un Pc est connecté au réseau ? surement en se connectant au PDC(controleur de domaine) qui gere une liste en temps reel des Mailing Probleme [ par Salmiok ] bonjour,Dans la serie je n'y arrive pas je m'impose :/autant en PhP je masterise autant en ASP c'est la cata :o(BonVoila le probleme###########J'ai in php ou asp ou ... [ par misterbux ] mister bux_Je voulais faire un site internet avec une base de donnée et on ma conseiller de le faire surtout avec php mais aussi avec asp.(voir forum Aide [ par Vince ] Je cherche un site ou toutes les fonctions utilisables en asp sont recensées et ou l'on peut faire des recherche par mot clé pour trouver ces fameuses transformation script php en asp [ par wiiiz ] Voila bonjour bonjour, je vous expose mon probleme J'ai mis en place un script PHP, me permettant de charger une page specifique dans une frame en fon Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http php & asp (apache & iis) [ par jm ] Bonjour,Est-ce qu'il est possible d'avoir apache et iis lancé en même temps pour pouvoir interpréter à la fois du php et de l'asp ? asp/php [ par jmg ] Bonjour,sauriez vous les avantages et les inconvénients de asp et php?@+ jm PHP ou ASP [ par LocalStone ] Voilà, bonjour à tous ! En fait, je suis tenter d'apprendre l'ASP, mais une question subsiste : quel est la différence entre l'ASP et le PHP ? Je veux Equivalent librairie GD (PHP) en ASP VBS [ par psyjc ] bonjourma question peut sembler bete mais bon, faut bien débuter un jour :)je souhaiterai faire une image (jpg,gif) en ASP pour faire un graphique.en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales