begin process at 2012 05 27 18:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

mercredi 2 août 2006 à 15:34:56 | [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox:

Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis j'essaye de faire ceci si mon test s'avère etre vrai:

ListBox.Items[i].Attributes.Add("style", "color:red");

Mais je ne comprend pas car lors de la compilation je nai absolument aucune erreur mais les items concernés par mon test ne sont pas coloriés...

Jai évidement vérifier si mon programe passais bien dans mon test ce qui est le cas. Donc là je sèche un peu car d'après plusieurs forum ma syntaxe ^pour colorier l'item semble bonne.
Par contre je me demandais si il n'y avait pas un problème du coté de la propriété EnableViewState de la listBox ou du postback...

Merci de bien vouloir m'aider

mercredi 2 août 2006 à 15:57:37 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

drahcir

Salut,

as-tu essayé back-ground color?

@+  
mercredi 2 août 2006 à 16:11:14 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

Salut,

vi vi j'ai essayé aussi mais cela ne veut pas marcher.
J'ai donc continué de chercher et apparement cela serai du à un "bogue" par rapport au webControl listBox.
J'ai donc pris un controle listBox mais HTML en l'executant en tant que controle serveur et là Hôô miracle ca marche!!! Vous avez dit bizard...

En revanche lors d'un postback de ma page je perd ma coloration ce qui m'embete un peu. Si tu as une solution a ce problème je suis prenneur.

@++
mercredi 2 août 2006 à 16:16:05 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

drahcir

Tu peux toujours conserver l'index de l'élément sélectionné dans une variable de session.
Ensuite, dans le load de ta page tu réaffecte la couleur au bon élément.

@+  
mercredi 2 août 2006 à 16:27:08 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

l'embetant c'est que j'ai plusieurs listbox pour lesquelles je colorie plusieurs items donc des index j'en aurai beaucoup à conserver!!
Pour l'instant la seule solution que je vois c'est dès que je fais un postback je rappel mes fonctions qui me remplissaient mes listBox et qui me coloriaient mes items. Mais bon c'est vraiment lourd et au niveau des perf' je t'explique pas...
mercredi 2 août 2006 à 16:29:10 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

j'oubliais...

merci pour ton aide
mercredi 2 août 2006 à 16:31:30 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

drahcir

Es-tu vraiment obligé de faire un post-back? Ne pourrais-tu pas utiliser des fonctions Ajax pour faire ton traitement?

@+  
mercredi 2 août 2006 à 19:27:26 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

heuuu c'est quoi "des fonctions Ajax" ?????
jeudi 3 août 2006 à 08:46:23 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

drahcir

J'ai donné un petit exemple dans ce post

Jettes-y un coup d'oeil, peut-être que ça pourra t'aider....

@+  
jeudi 3 août 2006 à 09:56:59 | Re : [asp][1.1] Petit problème de listBox et de coloration

SupaLou

Salut,
merci pour le lien, j'y est jeté un oeil mais c'est vrai que à mon niveau cela semble un petit peu compliqué...

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, asp, listbox, test, items

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'envoie d'un email avec asp!!! [ par ali ] la section body de l'email contient un lien, ce lien contient un paramétre, le problème c'est que ce paramétre est vide (Ex: mail.asp?ID= ) problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp dans les modifs problème page d'accueil [ par sou ] j'ai un site avec une page d'accueil adresse+index.asp j'ai effectué des modifications , mais j'ai toujours la page initiale index.asp sans les modifs Problème ASP avec plusieurs actions dans ma procédure stockée... [ par Hesky ] Bonjour, J'ai un petit problème lorsque je met plusieurs actions (select, insert, update) dans une procédure stockée...Lorsque je veux récupèrer les v Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o problème APACHE et PAGES ASP [ par lukhater ] j'ai installé le serveur apache 1.3 afin de tester mes pages, mais les pages ASP ne sont pas reconnues.Y-a-t-il un module ASP spécifique à installer ? problème d'upload [ par nico ] Bonjour,J'ai téléchargé le code pour l'upload ss composant sur le site (à l'adresse suivante : http://www.aspfr.com/article.asp?Val=119#) , mais lorsq Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Problème avec PWS [ par Jackboy ] Un problème avec PWS, hier sa marchait très bien et aujourd'hui sa marche plus !!!!? Sa me donne un erreur: ADODB.Connection erreur '800a0e7a' Impossi copie fichier asp iis [ par dedson ] Bonjour,Je ne parviens pas à faire une copie de fichier d'un repertoire virtuel à un autre de mon site web.j'ai le message d'erreur suivant:"permissio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales