begin process at 2012 05 27 18:13:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

asp: passer un objet dans Request

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp: passer un objet dans Request

vendredi 8 octobre 2004 à 13:58:52 | asp: passer un objet dans Request

abari

slt tt le monde

je veux passer un recordset dans Request afin que je puisse le récupérer dans la page résultat sans accéder a nouveau a la base de données et reconstruit mon recorset
merci de votre aide
jeudi 14 octobre 2004 à 09:17:52 | Re : asp: passer un objet dans Request

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Tu ne peux pas le faire via Request (form ou querystring)
En revanche tu peux en le conservant en variable de Session :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/sessions.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : asp, objet, request, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' [ par syar242 ] Bonjourj'ai cette erreur: Objet Request error 'ASP 0208 : 80004005' avec ces messages:Impossible d'utiliser la collection générique Request <FONT face probléme avec <select [ par abari ] salut tout le monde,dans une page asp nomée a.asp j'ai une select :......dont je séléctionné deux valeurs par exempleet aprés la soumessio ASP 3.0, Request.Form sans formulaire, est-ce faisable ? [ par belzebuth13 ] Bonjour,je voulais savoir s'il est possible de rediriger un internaute vers une page, en envoyant des paramètres mais sans utiliser le QueryString, po Session ASP [ par Ealendil ] Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulai Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page ASP.NET et notion d'objet [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,je débute dans ASP.NET mais j'ai pas mal de notion sur l'orienté objet, et puisque gérer du code C# c'est carrémment de l'objet. Persistance d'un objet en ASP, recherche conseil de pro de l'ASP. :-) [ par romtrico064649 ] Bonjour, Je suis perdu,Je voudrais instancier un objet issue d'une classe créé en ASP et "ranger mon objet" dans l'objet session afin de pouvoir m'en Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une Imprimer un report (Crystal report) sans passer par le viewer, directement en asp (et non en asp.net) [ par benseb ] Bonjour, je veux imprimer un état Crystal report directement de mon apllication web sans passer par le viewer.J'ai des paramètres à passer.Je developp [ASP-COM] Passer le Request.Form [ par vpoyo ] Bonjour, et merci à ceux qui prennent la peine de lire ce message.J'aimerais faire passer les paramètres contenus dans le Request.Form à une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales