begin process at 2012 05 27 18:13:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ASP & PARSER XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP & PARSER XML

jeudi 24 novembre 2005 à 18:43:54 | ASP & PARSER XML

Troyan

bonjour,

j'ai des entrées en documents XML
je dois les parser et recuperer certaines valeurs qui vont etre mise en base de données pour mettre a jour ces bases !

comment puis je parser un document 
noeuds par noeuds je ne trouve rien qui marche à tous les coups sachant que je n'ai pas toujours la meme structure de fichier.

de plus il m'arrive d'avoir des valeurs comme cela !
je dois récupérer la valeur de eval mais aussi de validation et info qui se trouve dans la balise eval ?
comment faire je m'arrache le peux de cheveux qui me reste !
j'ai naviguer toute la journée sans rien trouver de concret ou qui marche.

HELP !

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
- <result version="3.0" site="4209" refid="1721" retour="trouvee" count="1">
- <transaction avancement="traitee" cid="70058342">
  <detail>Absence des informations bancaires</detail>
- <analyse>
  <eval date="23/11/2005 18:04:01" critere="-1" validation="Assuré à 90 %" info="acheteur récent">
-1</eval>
  </analyse>
  </transaction>
  </result>

Installation Home-Cinéma de particuliers sur [ Lien ]
jeudi 24 novembre 2005 à 19:14:50 | Re : ASP & PARSER XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu es en asp.net il te suffit de faire un imports de system.XML

puis un

fim xmlDoc as XmlDocument
xmlDoc.Load("<xml>le string de ton xml</xml>")

et ensuite tu pourras faire à peu prés ce que tu veux ...

si tu es encore en asp3 ben il est temps de passer à .net ;) (qui a quand meme quelques années déjà)

Cyril - MVS - MCP ASP
vendredi 25 novembre 2005 à 09:52:27 | Re : ASP & PARSER XML

Troyan

Merci mais la dans le genre tu ne m'aide pas vraiment !
Et oui je suis en asp3 ce n'est pas forcement moi qui ai le choix de faire autrement !

et oui j'ai bien vu qu'en asp.net j'ai plus de possibilité !
mais ca ne repond pas à ma question alors si par hasard tu peux m'aider ca serais sympas !!
tout du moins me dire ou je peux chercher !!

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : asp, valeurs, xml, parser, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur avec des objets ASP [ par ASP et JAVASCRIPT ] j'ai utilisé ASP avec Javascript,SVP,je veux récupérer les valeurs saisie par l'utilisateuravec des objets ASP dans une même pageVotre texte ICI Problème sur la traduction de booléens [ par tchuss ] Bonjour à tous.J'utilise via asp un objet VB. Certaines des méthodes qui lui sont associées sont là pour générer des documents XML à partir de ce qu'o Parser un fichier XML sur un serveur distant [ par Skyride ] Bonsoir à tousQuelqu'un pourrait t'il me renseigner sur un point particulier...Voila je vous expose mon problème, un fichier de données XML est stocké asp et xml [ par jaszbere ] Salut les gars!J'ai un projet a faire!Un client commande un produit dans mon magasin. Le client a une ID et le Produit (une image) a un ID et une loca dom xml xsl [ par bubblepwal ] Bonjour, J'ai un petit problême dans un script ASP transcrit d'un JScript qui marche ... Dans l'ASP, aucune erreur mais le XML reste vide :-(je sais Flux Xml et ASP [ par chatmiaou ] Bonjour à tous,J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille xsl Lecture de fichier XML zippé en ASP [ par aflaasp ] Bonjour,Je cherche le moyen de pouvoir lire, coté serveur Web, des fichier XML zippés pour le traiter en DOM ou SAX ensuite.Merci de vos réponsesAlain ASP et XML [ par eihpos ] Comment faire pour récupérer des valeurs d'un fichier XML à partir d'une page ASP ?Merci de votre aide update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d aquivalent EVAL en ASP/VBscript [ par master92a ] HugyBonjour, connaissez vous un equivalent a EVAL en ASP/VBscript??MErci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales