begin process at 2010 02 10 00:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

asp paging et l'order d'affichage des resultats

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp paging et l'order d'affichage des resultats

vendredi 18 janvier 2008 à 19:24:28 | asp paging et l'order d'affichage des resultats

Megzari

j ai un problem d'affichage des enregistrements dans l'orde 'DESC' quand j utilise le paging. quand j'ajoute d'autre enregistrements et j'affiche les resultat en order DESC dans ma page, les derniers enregistrement s'affiche dans la derniere page pas la 1er, je sais ke le problem vien de "page_size" et "record.pagesize". est ce qu'il y a une methode pour resoudre ce problem? .  voila le mon code :

dim page_size
dim current_page
dim page_count
SQL = "select * from tips order by 'N' DESC"
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & _
Server.MapPath ("data/base.mdb") & ";"
Conn.Open
set record= server.createobject("adodb.recordset")
page_size =8
if request("page")="" then
current_page=1
else
current_page= cint(request("page"))
end if
record.cursorlocation= aduseclient
record.pagesize = page_size
record.open sql, conn, adopenstatic, adlockreadonly, adcmdtext
page_count= record.pagecount
if 1 > current_page then current_page=1
if current_page > page_count then current_page= page_count
record.absolutepage= current_page
do while record.absolutepage=current_page and not record.eof
   response.write "<font color='red'><b>         "& record("titre").value & "</b></font></br>"
     response.write "<p align='justify'><b>          "& record("tip").value & "</b></p></br>"
 response.write "<HR width='80%'>"
 record.movenext
 loop
 record.close
 set record=nothing
 set conn=nothing
 %>

et merci
Bon courage pour tout les devoloppeur

Cette discussion est classée dans : page, conn, record, current, order

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

authentification (login et password) pour espace verouille [ par mezzanine ] Bonjour,Je me présente Mezzanine, apprenti developpeurs (débutant).Je vous expose mon problème :Je souhaite par l'intermédiaire d'un formulaire (login MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n ADODB [ par momo ] j'ai le message suivant:"ADODB.Field error '80020009' Either BOF or EOF is True, or the current record has been deleted. Requested operation requires comment afficher un état crystal report dans une page web sous c# visual studio 2008 [ par THRILLERD ] salut à tous! je fais une application web sous C# Visual Studio 2008 et je rencontre un problème en ce moment.J'ai crée mon état avec Crystal Report Sujet aspfr [ par hugo7 ] Bonjour voila ma question.Est ce que lorsque que dans un forum( comme aspfr ) on ajoute une nouvelle discussion ,cela crée-t-il une nouvelle page prop Problème utilisation Frame [ par ostayamen ] Je veux utiliser des frames dans ma page. J'ai écrit le script suivant et j'ai mis les pages SRC dans le meme dossier mais les frames n'apparaissent p Police trop grande après le response.write(…) [ par ngonka2003 ] <p class="MsoNormal" style="MA demande d'authentification [ par homer5757 ] Bonjour,je vien d'installer iis 5.1 sur mon ordinateur sous windows xp pro.Lorsque dans ma barre d'adresse je rentre http://localhost le navigateur me recuperation de données de différente page [ par aymen87 ] bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales