begin process at 2012 02 13 09:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

mardi 30 décembre 2008 à 15:54:11 | ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

jarodjarod

Bonjour,

j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local

Vue qu'avec PHP, j'execute EASYPHP, le serveur apache et mysql, c'est tous ce que php a besoin pour faire marcher les fichier php ...
Je suis blocké ??? est ce qu'il ya un serveur ASP qu'il faut demarrer pour voir les pages de mon espace ou koi faire ???

AIDER MOI SVP
mardi 30 décembre 2008 à 21:24:44 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

ghuysmans99

Membre Club
Au fait, ASP != PHP
Faut utiliser IIS qui se trouve sur le CD de XP Pro
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mardi 30 décembre 2008 à 22:22:31 | ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

jarodjarod

merci de répondre,
bien sur que j'ai installer IIS, mais quand j'accede a localhost, le navigateur me demande le nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai pas trouvé ce que je devrai mettre, je suis administrateur et j'ai pas mis un mot de passe pour le compte administrateur, j'ai essayer de mettre et essyer mon nom d'utilisateur administrateur et mot de passe  ca marche pas, le compte invité est desactivé.

PLZ aidez moi, jveux vrément faire marcher IIS et ASP PLeeeeeeeease

mercredi 31 décembre 2008 à 00:26:51 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

ghuysmans99

Membre Club
Bizarre j'ai jamais eu ça ... Le compte IUSR_nomdetamachine a-t-il les droits sur C:\inetpub\wwwroot ??
mercredi 31 décembre 2008 à 00:37:03 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

jarodjarod

???
oui, il a
are u gonna help ?
mercredi 31 décembre 2008 à 00:49:22 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

ghuysmans99

Membre Club
T'as bien les params. comme ça (Clic-droit sur "Poste de travail" -> Gérer -> Services et applis -> IIS -> Sites Web -> Clic-droit sur "Site web par défaut" -> Propriétés -> Sécurité du répertoire -> Modifier)
[ Lien ]
mercredi 31 décembre 2008 à 13:06:48 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

jarodjarod

bonjour,
je comprend pas ce que vous voulez faire, c bon j'ai accéder a la securité du repertoir, IUSER_nomdemachine, et apres ??? am i suposed to make a username and password and go test ???
tu na pas eclaircis ce que je dois faire ?.?????

Plz merci de prendre mon probleme en considération  plz help
mercredi 31 décembre 2008 à 14:34:55 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

ghuysmans99

Membre Club
Ce que je veux dire : as-tu tes paramètres semblables aux miens ?
mercredi 31 décembre 2008 à 14:42:21 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

jarodjarod

oui j'ai exactement comme toi apres, et j'ai encore la demande de taper un nom d'utilisateur et mot de passe quand j'accède au localhost

alors que faire ?? plz aide moi mon ami
jeudi 1 janvier 2009 à 01:54:55 | Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>

ghuysmans99

Membre Club
As-tu déjà réessayé de réinstaller IIS ?

1 2

Cette discussion est classée dans : asp, php, pages, vois, ouvrent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ] Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi pages asp.net dans frame html [ par komard ] salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai IIS & XP [ par SW_87 ] Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 - appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ] Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ] Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en  direct avec ASP et Hyperfile [ par Joey87000 ] J'ai un site développer en ASP avec une base access... il est envisager de migrer vers un vérision Hyperfile (base de données Windev) de la base. pour problème de création de pages ASP [ par minirop ] bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ] Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 16,053 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales