Accueil > Forum > > > > ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>
ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>
mardi 30 décembre 2008 à 15:54:11 |

jarodjarod
|
Bonjour, j'ai télécharger un espace membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute EASYPHP, le serveur apache et mysql, c'est tous ce que php a besoin pour faire marcher les fichier php ... Je suis blocké ??? est ce qu'il ya un serveur ASP qu'il faut demarrer pour voir les pages de mon espace ou koi faire ??? AIDER MOI SVP
|
|
mardi 30 décembre 2008 à 21:24:44 |
Re : ASP - Les pages ne s'ouvrent pas - je vois le texte <% .... %>
|
mardi 30 décembre 2008 à 22:22:31 |

jarodjarod
|
merci de répondre, bien sur que j'ai installer IIS, mais quand j'accede a localhost, le navigateur me demande le nom d'utilisateur et mot de passe, j'ai pas trouvé ce que je devrai mettre, je suis administrateur et j'ai pas mis un mot de passe pour le compte administrateur, j'ai essayer de mettre et essyer mon nom d'utilisateur administrateur et mot de passe ca marche pas, le compte invité est desactivé.
PLZ aidez moi, jveux vrément faire marcher IIS et ASP PLeeeeeeeease
|
|
mercredi 31 décembre 2008 à 00:26:51 |
|
mercredi 31 décembre 2008 à 00:37:03 |
|
mercredi 31 décembre 2008 à 00:49:22 |
|
mercredi 31 décembre 2008 à 13:06:48 |

jarodjarod
|
bonjour, je comprend pas ce que vous voulez faire, c bon j'ai accéder a la securité du repertoir, IUSER_nomdemachine, et apres ??? am i suposed to make a username and password and go test ??? tu na pas eclaircis ce que je dois faire ?.?????
Plz merci de prendre mon probleme en considération plz help
|
|
mercredi 31 décembre 2008 à 14:34:55 |
|
mercredi 31 décembre 2008 à 14:42:21 |

jarodjarod
|
oui j'ai exactement comme toi apres, et j'ai encore la demande de taper un nom d'utilisateur et mot de passe quand j'accède au localhost
alors que faire ?? plz aide moi mon ami
|
|
jeudi 1 janvier 2009 à 01:54:55 |
|
Cette discussion est classée dans : asp, php, pages, vois, ouvrent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ]
Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les
d'EXCEL vers ACCESS par pages ASP [ par filoo ]
Voilà mon problème...J'aimerais remplir, mettre à jour etc... une base de donnée ACCESS en ligne à partir des données contenues sur un ou plusieurs fi
pages asp.net dans frame html [ par komard ]
salut !j'ai une page html dans laquelle j'ai deux frames :dans la premiere, j'ai une dropdownlist et lorsque je change l'index selectionné, j'airmerai
IIS & XP [ par SW_87 ]
Bonjour, J'ai installé IIS sur Windows XP Professionnel SP1. Mes pages asp ne s'affichent malheuresement pas...j'ai une erreur de type :HTTP 500 -
appel de php depuis asp !!! [ par KolGas ]
Voila l'histoire: j'aimerai appeler une fonction d'envoi de mail (qui est ecrite en php) depuis une page (ecrite en asp) J'ai recemment appris que c'e
Asp sur xp familial [ par ManuAntibes ]
Salut J'ai créé des pages aspQue j'arrive a visionné sur windows xp pro (pc sur le quel j'ai créé les pages asp)Je visionne mes pages en direct avec
ASP et Hyperfile [ par Joey87000 ]
J'ai un site développer en ASP avec une base access... il est envisager de migrer vers un vérision Hyperfile (base de données Windev) de la base. pour
problème de création de pages ASP [ par minirop ]
bonjour à tous,j'ai un petit problème, je n'arrive pas a créer une page asp avec VS .NET 2003lorsque je veux la créer il me demande le répertoire dans
Help, ASP au Format PDF [ par pumba85 ]
Bonjour a tous, J'ai cree un site intranet avec des pages ASP,connectees a une base de donnees SQL Serveur 2000. Je souhaiterais pouvoir imprimer des
Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ]
Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|