begin process at 2012 02 11 15:00:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

[ASP] Ouvrir une page?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP] Ouvrir une page?

mercredi 14 avril 2004 à 09:56:54 | [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Bonjour la communauté,

je sais que la question est extrêmement bête et vu que je suis en train de commencer, j'aimerai savoir comment peut-on ouvrir une page en .ASP? avec quel log?
Parce que chez moi, vu que Dreamweaver est installé, il s'ouvre par défaut avec ce dernier!

Merci pour vos réponses!
mercredi 14 avril 2004 à 10:59:47 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

Seren

Hello!

on as bien du tous commencer!!

Dreamweaver est un très bon programme pour developper en ASP. Néanmoins le programme "officiel" serait Visual Studio mais au prix de la licence je te conseil d'utiliser Dreamweaver qui je le repete est un très bon programme!

SEREN
mercredi 14 avril 2004 à 11:03:51 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Merci pour ta réponse!

A la base, j'utilise Visual Studio pour mes autres projets comme VB ou C et je savais pas qu'il nous était possible d'ouvrir avec ce log.

Donc si je comprends bien, pour moi ça restera pour le moment Dreamweaver comme ouverture de page par défaut en ASP!
mercredi 14 avril 2004 à 11:17:36 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

Seren

Si tu fais de l'asp classique donc pas .Net pour moi Dreamweaver reste le mieux! Donc oui reste comme sa!

SEREN
mercredi 14 avril 2004 à 11:19:23 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Merci pour ta réponse @Seren!!
mercredi 14 avril 2004 à 18:13:27 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Re-salut,

Désolé, je viens de remarquer que ds mon école il n'y avait pas ce log et il nous était impossible de l'installer...

Est-il possible d'ouvrir les .ASP avec autre chose ou pas?

Merci pour vos lumières!
vendredi 16 avril 2004 à 11:26:47 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

Jarodnet

Ben tout simplement avec le bloc note ...

-= Jarodnet =-
vendredi 16 avril 2004 à 11:31:18 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Merci pour ta réponse, je vais tester!!
D'après toi quel est l'éditeur gratuit et léger qui puisse m'aider à la forme de Visual pour l'ASP?

mercredi 2 juin 2004 à 17:02:06 | Re : [ASP] Ouvrir une page?

bmichael007

Connaissez-vous Purple Editor v5.5?

Cette discussion est classée dans : ouvrir, asp, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture d'une page asp sous IE [ par willmib ] Bonjour!J'ai un petit problème: quand j'utilise pour mon site des pages asp, impossible de les ouvrir correctement: au lieu de m'ouvrir la page, le li Ouvrir une page dans un autre web explorer [ par BrokenArrow29 ] Salut,Comment on fait en asp.net pour ouvrir une nouvelle page sans cadre, menu , bar de lien a partir du page déja ouverte.ps Vraiement je suis null Ouvrir page aspx à partir page asp [ par premiumbfd ] Bonjour, J'ai un site entièrement développé en asp (vieil asp, pas .net). Il fonctionne correctement. Je n'ai accès aux fichiers serveur qu'à partir ajouter une page asp à une application silverlight [ par makram1986 ] bonjour,j'ai une application silverlight 4.0 dont laquelle je veux intégrer une page asp. Est-il possible? merci d avance asp.net/c# ocjet c# et bases de données [ par aliabab ] Bonjour tout le monde! merci pour votre attention Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais quand même tenter. Dans le page load affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et Recuperer le resultat d'une commande dos dans une page asp [ par latunisienne84 ] Bonjour, j'ai vraiment enormement besoin de vous. Je suis en école d'ingénieur , et j'ai un projet informatique. Il faut que je récupère plein de ch extraire lien d'une page web avec ASP [ par marwen87 ] bonjour, svp s'il ya un code source ou une fonction qui permet de extraire le lien d'une page web avec langage asp merci d'avance exécution d'un vbs à partir d'une page asp [ par pxav22 ] Bonjour, cela fait trois jours que je tente de lancer un .vbs à partir d'une page en asp vbscript tournant sur IIS. Après avoir galéré pas mal sur des Problème avec la source ADMINISTRER en ligne PROTECTION des PAGES avec SESSION [ par neotof ] Bonjour je voudrais administrer mon site et j ai vu qu'il y avait un tuto sur ce site qui m a redirigé vers un autre site [url= http://www.asp-php.net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales