begin process at 2012 05 27 18:13:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site

samedi 20 décembre 2003 à 01:24:44 | En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site

Miguel_plg

Bonjour,
Voici mon problème : Mon site (chez un hébergeur) exploite une base Access qui se trouve dans le dossier "_private" et que j'ouvre de la façon suivante :
<% DSN_BASE = "DBQ=" & Server.Mappath("/_private/titres.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"
Set CONN = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
CONN.Open DSN_BASE
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") %>

Je souhaiterais, tout en restant chez mon hébergeur, héberger ma base sur mon serveur ASP. Je dois donc indiquer une adresse absolue. Quand définis ma chaine de la façon suivante, ça ne marche pas :DSN_BASE = "DBQ=" & "http://mon_adresse/_private/titres.mdb") & ";Driver={Microsoft Access Driver (*.mdb)};DriverId=25"

Comment faire ?
Merci
mardi 23 décembre 2003 à 23:11:23 | Re : En ASP ouvrir une base Access présente sur un autre site

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
C'est simplement impossible.
Les bases access ne s'ouvre pas en distant mais en local.
Il n'y a que les vrai SGBD Serveur qui s'ouvre en distant et seulement si les ports permettant le transfert de données sont ouverts (ce qui rarement le cas sur des serveurs hébergés pour simple question de sécurité).

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, base, asp, site

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ] J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par Problème exécution de requête sur base Access [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un gros problème je ne peut exécuter aucune requête sur ma base de donnée...je dois dévélopper un site en ASP sur un intranet afin d'acc Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR gallerie photo avec asp-access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une gallerie photos avec asp - access [ par frenzy ] Bonjour tlm,je veux réaliser une gallerie photos resultant d'une recherche en asp sur une base access.pour chaque article cliqué, je veux afficher une asp/Access, tant qu'y a du string ca va, mais apres... [ par droppy ] bonjour, voila je fais un formulaire html utilisant une fiche asp pour ecrire sur une base access. tout va bien pour les strings mais je ne sais pas c Pd d'accée avec ASP a une base de donnée ACCESS [ par Ernesto ] Salut a tous, je débute en ASP et j'ai se messsage d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Pilote ODBC Micr Create Table sur une base Access en ASP ? [ par ChemicalStof ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser l'instruction Create Table dans une page ASP sur une base Access:Voici un bout de mon code:______sql1 = "CREATE TAB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales