begin process at 2012 02 12 14:35:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP ET Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP ET Outlook

jeudi 24 avril 2003 à 11:47:55 | ASP ET Outlook

bk28

Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI
(et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ?

Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue :
jeudi 24 avril 2003 à 23:08:30 | Re : ASP ET Outlook

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Outlook = application WEB cliente
Page ASP = page web coté serveur.
IL est fortement déconseillé d'utiliser Outlook en ASP (surtout pour envoyer un MAIL), SMTP est fait pour ca.
Simple Mail Transfert Protocol (de mémoire).

Sinon recherche sous GOOGLE

F___

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI
> (et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ?
>
> Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue :
dimanche 15 juin 2003 à 13:48:43 | Re : ASP ET Outlook

MAXHU

D'abord, tu ne réponds pas à la question.
Ensuite, après avoir parcouru les différents forums que j'ai trouvé, cette question est récurrente, et elle ne touche pas uniquement les mails.
Par exemple, l'envois de rendez-vous ou de tâches.
Je trouve donc cela très intéressant, d'autant que je suis dans la même situation : comment envoyer un rendez-vous Outlook ???
Je n'ai pas de serveur internet ayant de serveur Exchange. Alors ?
Il faut bien que j'accède à mon Outlook !
Mais je n'y arrive pas !
Pourtant, des composants ont été développés et marchent très bien.
Cela doit donc bien exister ...(ça m'énerve !!!)

Bon ben si quelqu'un trouve une solution ...

Réponse au message :

> Outlook = application WEB cliente
> Page ASP = page web coté serveur.
> IL est fortement déconseillé d'utiliser Outlook en ASP (surtout pour envoyer un MAIL), SMTP est fait pour ca.
> Simple Mail Transfert Protocol (de mémoire).
>
> Sinon recherche sous GOOGLE
>
> F___
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI
> > (et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ?
> >
> > Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue :
>
vendredi 22 octobre 2004 à 09:24:54 | Re : ASP ET Outlook

absoluterik

bonjour
as tu reussi a envoyer un mail outlook a partir de page asp?
j aimerais bien faire la meme chose

et
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net & Outlook [ par Jula ] bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M ASP-Access-Outlook [ par dmoulard ] Bonjour, j'essais de créer une page Asp qui ce connecte à une base de donnée Access, laquelle (bd) contient une table lié à un dossier d'outlook (pas asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci via CDO et ASP, invitation sur calendrier Outlook ou exchange [ par ktastrof ] bonjour,je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je trou Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Outlook avec ASP.Net [ par Nawalll ] Bonjour tout le monde!Je voudrais appeler Outlook comme un outil de messagerie dans un projet Web développé en ASP.Net avec C#, je sais pas comment fa Tâche Outlook et ASP [ par nazca1 ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ? j ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q Outlook et asp [ par chrisgarath ] Voila, je présente mon problème.J'ai une base de données qui gère des plannings.Sur l'intranet asp, il y a un formulaire qui récupère les heures de dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales