begin process at 2012 05 27 18:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail

vendredi 26 mars 2004 à 16:00:06 | ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail

Kytel

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais quoi d'autre ??

Merci par avance !!

Kytel

Cette discussion est classée dans : outlook, mail, asp, adresse, recupérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma cripter adresse e mail en ASP [ par JefffK ] SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à dire mais peut Tâche Outlook et ASP [ par nazca1 ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer une tâche Outlook comme la création de mail ? Si c'est le case comment pourrais-je faire ? j envoyer un mail [ par tatsurou25 ] Bonjour Je débute dans le langage ASP et après quelques jours de recherche je n'arrive toujours pas à créer un programme qui me permet d'envoyer des Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- envoi d'un mail [ par mawsine ] salut , SVP je suis débutante en asp; je travaille avec ASP.net with c# : je veux que une fois on crée un utilisateur dans une base de données on lui copier lignes excel et coller dans corps de mail outlook (VBA) [ par alienorcapital ] Bonjour, J'ai créer un bouton sous access qui permet de creer un fichier pdf a partir d'un etat et de l'envoyer par mail par la suite dont voici le envoie mail asp.net [ par yassinozi ] bonjour j'ai un formulaire d'inscritpion sur un site web et je veux que l'utilisateur recoit son login et son mot de passe par mail pour securiser l' comment créer un formulaire qui peut etre envoyé par mail avec asp.net (vb) ? [ par ameniz ] Bonjours a tous, voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aidée? comment créer un formulaire qui peut etre envoyé vers un e mail en Asp.net ( envoit et reception d'un mail dans une application asp.net [ par faksouha ] salut à tous je veux evoyer un mail à des boites à lettre(gmail, hotmail...) à partir de mon application asp.net, j'ai écrit le code suivant: imports

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales