begin process at 2012 05 27 18:13:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP et ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP et ODBC

lundi 22 novembre 2004 à 19:56:06 | ASP et ODBC

jeuneprog

Bonjour à tous,

Voilà mon erreur complete :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

J'ai chercher chez microsoft et sur d'autre site je n'arrive a rien fair eje sais juste que il faut que je dise a access d'autoriser la lecture apparement...

je ne sais comment faire !

Pouvez vous m'aidez il parait que vous êtes d'exellent conseille !

Merci d'avance !
lundi 22 novembre 2004 à 21:22:14 | Re : ASP et ODBC

AshenShugar

Cette erreur se retrouve souvent, surtout lorsque que tu utilises des systèmes d'exploitations utilisant le NTFS. Je suppose que tu utilises le serveur IIS de XP Pro, ou de 2000.
En fait, il faut que tu définisses les permissions NTFS du répertoire de ta base de données.
D'ailleurs, en cherchant bien, tu aurais pu trouver la réponse à cette question, car ayant eu le meme probleme, je l'ai trouvé ici même.
Si tu veux savoir comment faire, c'est la meme procédure que j'ai décrit sur :
http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?rm=1&ID=331556
le problème n'est pas le même mais il est dû aussi à un problèmes d'authorisations.
Bon courrage.

;)

Cette discussion est classée dans : access, asp, odbc, microsoft

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur asp! [ par youcefe ] salut je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai toujours l'erreur suivante quand je veux effectuer une insertion ds ma bd access"Microsoft OLE DB Prov Connection ASP à une base Access [ par pestounette ] Bonjour,J'ai une base de données Access 2000 sur un serveur, IIS et mon site web sont installés en local sur ma machine, et je n'arrive pas à me conne Problème de connexion à une base Access [ par fsesar ] Bonjour, je débute en programmation Asp dans le cadre d'un stage, j'ai deja tout essayé et cherché plusieurs heures des solutions , je n 'arrive pas à Probleme ODBC [ par ManuAntibes ] Salut Je n'arrive pas a me connecté a ma base de donnée avec l'ODBC.J'ai le message ci-dessous.  Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a Lister enregistrement [ par gerfaut11 ] Bonjour Je voudrais lister les enregistrements d'une base access selon un critere saisi dans un formulaire j'ai le message suivant: Erreur de compi probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con AIDEZ MOI SVPPP [ par Mickylord ] Voila , je ne sais pas ce kil ce pass, j'ai mis ce code :Set Connect = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnectDBQ="DRIVER={Microsoft Access Dri Remplacer * d'access en ASP "truc*" ?? [ par tipnic ] Bonjour, j'ai un petit souci pour éxecuter maes requêtes car dans ma requête je voudrais trouver les champs de la table Access comportant un mot qui e pb accé base de donnée [ par ovincent ] Salut,Je rencontre actuellement un souci avec une application développé en ASP et qui utilise une base de données ACCESS via ODBC.Sur le serveur Web s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales