begin process at 2012 05 27 18:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Autre

> 

asp + odbc +excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp + odbc +excel

vendredi 25 août 2006 à 10:15:10 | asp + odbc +excel

angenoir999

Bonjour

voila, j'ai un lien odbc vers un fichier excel.

J'ai creer un formulaire pour ajouter des nouvelles données. (dont voici le code)

<html>

<head>
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Mot à définir</title>
</head>

<body>

<form method="POST">
 <p><font face="Verdana" size="2">Mot à définir:</font></p>
 <p><font size="3" face="Verdana"><input type="text" name="A1" size="50"></font></p>
 <p><font face="Verdana" size="2">Initiales à définir:</font></p>
 <p><font size="3" face="Verdana"> <input type="text" name="B1" size="50"></font></p>
 <p><font face="Verdana" size="2">Définition:</font></p>
 <p><font size="3" face="Verdana"> <textarea rows="10" name="C1" cols="100"></textarea></font></p>
 <p><font size="3" face="Verdana"><input type="submit" value="Envoyer" name="B1">
                  <input type="reset" value="Rétablir" name="B2"></font></p>
</form>
<% @language=vbscript %>
<%
Dim Conn, rs, m, n, p
Set Conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
Conn.Open "doudou"
Set rs = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
        rs.ActiveConnection = Conn
        rs.CursorType = 3                    'Static cursor.
        rs.LockType = 2                      'Pessimistic Lock.
        rs.Source = "Select * from doudou"
        rs.Open
m = Request.form("A1")
n = Request.form("B1")
p = Request.form("C1")
if Len(m) > 0 then
rs.addnew
rs.Fields(0).Value = m
rs.Fields(1).Value = n
rs.Fields(2).Value = p
rs.update
End if
rs.close
set rs=nothing
Conn.close
set Conn=nothing
%>
</body>

</html>

mon problème c'est que lorsque je veut envoyer ce j'ai taper dans mon formulaire je reçois ceci:

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

/iisHelp/common/500-100.asp , line 11

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers

error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Excel] Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO.

/formulaire.asp , line 42

J'ai cherché mais n'ai pas trouver la solution.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

tout ce que je peut affirmer c'est que ce n'est pas un problème de droit ou de lecture seule.

cordialement

angenoir999

Cette discussion est classée dans : asp, excel, odbc, rs, conn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mise a jour d'une table par asp [ par lazio10102002 ] je travaille avec IIS sur WinXP, le code d'affichage marche bien alors que celui de mise a jour des données d'une base sur access ne marche pas? voilà probleme avec rs.delete [ par angenoir999 ] BonjourJ'ai fait un site asp pour une réservation de salle de réunion.J'essaye de faire une page asp qui supprime une réunion (donc toute une ligne de flux rss sur page .asp [ par sliverdust ] Bonjour,j'ai utilisé le script  Générer un flux RSS en asp3.En utilisant le script que j'ai légèrement modifier pour l'adapter à mon cas(base access). Problème affichage menu Flash/ou HTML via ASP et Javascript! HELP PLEASE! [ par lataupe78 ] Bonjour! Je suis novice en ASP je me prend la tête depuis 2 jours(ou plutôt 2 nuits sur un problème: Je bosse sur le site Web d'un client: Les pages exporter des tableaux dans des onglets excel en asp [ par lililalalulu ] Bonjour, j'ai reussi a exporter un tableau de mon application web en asp sous excel. Ayant plusieur tableau dans cette apllication je voudrai les m affichage d'un tableau excel sur une page web asp.net [ par yassinozi ] bonjour tout le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider pour pouvoir afficher un fichier excel sur une page web en asp.net je suis debutant et asp3 (erreur odbc) [ par rimramrouma ] salut ,lorsque j'ai fait un ajout d'enregistrement avec dream et asp et avec le serveur iis lorsque je remplis mon formulaire et je clique sur le bout Excel asp.net [ par foryou ] Bonjour;j'aimerais bien travailler avec excel ds un site intranet : ouvrir excel introduire les données et ensuite les insérer ds la bd.aidez moi s'il Probleme d'autocomplementation [ par dedebis84 ] Bonjour,Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP.J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server express. donnée tableau excel --> access --> page asp [ par garithos ] Bonjour, je souhaiterais faire un bestiaire d'un jeu, j'ai en premier lieux mis tout sur excel, puis transféré le tableau sur Access, maintenant je vo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales