begin process at 2012 05 27 18:12:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ASP 3.0/ Numéro de ligne de code...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP 3.0/ Numéro de ligne de code...

jeudi 14 avril 2005 à 17:28:34 | ASP 3.0/ Numéro de ligne de code...

meech

Membre Club
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible, hors cas de génération d'une erreur, d'obtenir le numéro de ligne courant de la ligne de code en cours d'exécution, dans le cadre d'une application développée en ASP 3.0 (donc, pas .NET) ?
(en gros, je recherche un équivalent de la macro __LINE__ en ANSI C).

En vous remerciant par avance de vos réponses.
jeudi 14 avril 2005 à 20:21:55 | Re : ASP 3.0/ Numéro de ligne de code...

Yopyop

Réponse acceptée !
Salut,

A part faire un reponse.write je ne vois pas...et encore... c'est pas la joie....

C'est pour faire quoi ? Débugger ?

Perso, je n'ai jamais trouvé un bon truc pour débugger ASP3.0 ... à part coder juste du premier coup

yopyop
vendredi 15 avril 2005 à 00:03:47 | Re : ASP 3.0/ Numéro de ligne de code...

meech

Membre Club
Salut,

En premier lieu, merci de ta réponse.
En effet, c'est simplement pour débugger... Je me disais que peut-être j'avais raté quelque chose dans la MSDN (ça m'arrive souvent, heurk !). Mais ta réponse confirme ce que je craignais...

Comme ma boîte n'est pas très enclinte à la migration globale sous .NET, je me contenterais des Response.Write(numero_de_ligne) !

Ca fait rêver...

Merci et à plus

Cette discussion est classée dans : ligne, asp, code, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

équivalent du "\n" de PHP en ASP [ par Chris_LaFouine ] Existe-t-il un moyen pour faire afficher un saut de ligne en ASP pour que le code HTML soit plus lisible?Parce que quand je fais un Response.write(".. Ajout d'une ligne automatique avec javascript et asp.net [ par filip24 ] Bonjour,Je suis un peu un newbie en code.Alors voila mon soucis.J'ai un tableau avec 5 colonnes, dedans chaque colonne il y a des inputs, et un bouton pb de syntaxe(urgent) [ par babylonne ] pb de syntaxe(urgent)Bonsoir tt le monde:J'ai un petit souci par rapport à la sélection d'1 élemen Copier/Coller de code [ par smoitry ] Quand on fait Copier/Coller de code depuis l'éditeur de VisualStudio vers la zone de saisie du forum, chaque ligne est en interligne double, j'suis ob formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet [ par malhivertman1 ] J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mss SQL ET ASP [ par noznoz ] Bonjour à tous,J'exécute, dans une page ASP la requete:"SELECT count(*) as nb from entreprise.t_droits a,(select * from menu_lig where code_menu_ent=8 CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en 'System.Web.UI.WebControls.Menu' [ par yanis7518 ] Salut ALL!!!!Tout est dans le titre.En lançant mon site web j'obtiens cette erreur "CS0030: Impossible de convertir le type 'ASP.users_menu_aspx' en ' Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai Problème Envoi de mail via outlook Asp.net [ par prasbanu ] Bonjour!Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales