begin process at 2012 05 27 18:12:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net

lundi 9 juillet 2007 à 10:23:44 | asp.net

fetoui

salut,
je cherche comment créer une base de donneé avec asp.net et access et sous quelle dossier je peux créer cette base
lundi 9 juillet 2007 à 12:17:48 | Re : asp.net

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Pour creer une base de données access avec dotnet, je ne sais pas commnent tu peux creer la base. Une astuces c'est de faire une base vide et apres la copier et creer des tables avec des requetes SQL de type "CREATE TABLE ...." dans une OleDbCommand et pour l'ecuter tu utilises la méthode ExecuteNonQuery() Mais il est déconseillé de creer plusieurs base de données, il faut mieux mettre tout dans la meme, a moins d'avoir une base de données par client et une base de données annuaire ou/et reference. Il est deconseillée de creer des nouvelles tables dynamique dans les bases, a moins d'avoir un besoin, vraiment particulier, exemple table temporaire, ... mais les vues repondent souvent a cette demande. Pour faire propre tu peux mettre la base de app_data (repertoire pour la base de données de personnalisation des sites dotnet et gestion des utilisateurs) (base sql serveur express) Bon courage.

Cette discussion est classée dans : créer, base, net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creer une base access avec asp.net [ par Kenou ] Bonjour,Peut-on créer une base access (sinon une base sql) par code avec asp.net.J'ai réussi à créer des tables dans une base access existante avec ad Comment vous ecrivez vos pages asp.net ? [ par matlocker ] Bonsoir a tous,Je viens d'ecrire une procedure pour ouvrir un base de donnees Access avec asp.net et une autre procedure qui ferme cette meme base. Et exploitation d'une base de données a l'aide d'ASP.NET et ADO.NOT [ par anwar_estc ] salut je suis un etudiant et j'ai comme projet d'exploiter une base de données dans un intranet en utilisant ASP.NET et ADO.NET, j'aimerais avoir de l Impossible de créer une nouvelle solution ASP.Net [ par cboulas ] Salut à tous, j'ai une question à laquelle je suis en train d'essayé de trouver une réponse depuis 8h ce matin, j'ai installer Win XP Pro, et donc ens PROBLEME POUR UN PROJET ASP.NET AVEC LA BASE SQL SERVER 2000 [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un grand probléme avec SQL SERVER 2000 je voudrait mettre dans ma base de données des images de type JPEG mais je n'arrive pas a le faire A L'aide ASP.NET [ par abab ] J'ai installé visual sudio.netj'ai installé iisj'ai une base de donnée qui se trouve sur un autre pc du réseausur mon pc j'ai un lien Odbc Vers Cette modification d'une base en asp.net...? [ par zezel ] bonjour les gens,je me suis lancé ce soir  à faire une petite page pour la gestion de ma cave à vins pour me faire la main ^^pour ca, jai pris mon fro Datagrid ... asp.net & vb.net [ par Mickey VB ] Bonjour je souhaiterais afficher dans un datagrid des infos venant d'une base de données sqljusqu'à la aucun le pb. je travaille en mode déconnecté.ma ASP.net base de registre [ par beabea ] Bonjour,je voudrais récupérer des informations dans la base de registre sur les clés hkey_current_user et hkey-local_machine, je pense avoir le code, WebForm de ASP.NET [ par benzinafouad ] Bonjour tout le monde.en réalité j'ai 2 questions : 1 - Comment je peux créer un webform independant du navigateur. (Popup) 2- Comment je peux créer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales