begin process at 2012 05 27 18:12:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.net

mardi 26 août 2003 à 17:40:14 | Asp.net

biboo

Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net

Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique.

Merci d'avance
mardi 26 août 2003 à 20:39:22 | Re : Asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net
>
> Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique.
>
> Merci d'avance

mercredi 27 août 2003 à 11:31:49 | Re : Asp.net

biboo

Le probleme ce n'est pas la source qui genere cette erreur mais le serveur en m'adressant a un hebergeur il a pu me donner la solution c tb simplement iis qui ne prener pas en charge les chemin relatif pour l'asp.net alor il ma suffit de le remplacer par un chemin reseaux voila comme d'habitude apres avoir poster un message ici quelqu'un me vient en aide mais pk ne vienne til pas tout de suite
Sinon merci quand meme de m'avoir repondue
C quand meme sympa de ta part aller tcho

Réponse au message :

> Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider.
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net
> >
> > Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique.
> >
> > Merci d'avance

>
mercredi 27 août 2003 à 14:43:57 | Re : Asp.net

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
L'important est d'avoir trouvé une solution, peu importe la méthode.

Bonne continuation

Romelard Fabrice (Alias F___)

Réponse au message :

>
> Le probleme ce n'est pas la source qui genere cette erreur mais le serveur en m'adressant a un hebergeur il a pu me donner la solution c tb simplement iis qui ne prener pas en charge les chemin relatif pour l'asp.net alor il ma suffit de le remplacer par un chemin reseaux voila comme d'habitude apres avoir poster un message ici quelqu'un me vient en aide mais pk ne vienne til pas tout de suite
> Sinon merci quand meme de m'avoir repondue
> C quand meme sympa de ta part aller tcho
>
>
> Réponse au message :
>
> > Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider.
> >
> >
> > Romelard Fabrice (Alias F___)
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net
> > >
> > > Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique.
> > >
> > > Merci d'avance

> >
>

Cette discussion est classée dans : net, asp, ms, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net & Outlook [ par Jula ] bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M Header en ASP [ par rieppe ] Salut a tous !Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !J'arrive pas a changer de page !Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en insert [ par devil_recycler ] Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0.Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???!! virgule et point [ par devil_recycler ] est ce que qqun sait commun remplacer automatiquement les "." en virgule ds un datagrid, qd on se deplace dedans pas ex.g deja essayer 2 ou 3 trucs ma bd d'outlook [ par Jula ] salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie formulaire d'inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de formulaire inscription [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de webmatrix [ par Jula ] salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u installation [ par Jula ] salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales