Accueil > Forum > > > > Asp.net
Asp.net
mardi 26 août 2003 à 17:40:14 |
Asp.net

biboo
|
Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net
Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique.
Merci d'avance
|
|
mardi 26 août 2003 à 20:39:22 |
Re : Asp.net

fabrice69
|
Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider.
Romelard Fabrice (Alias F___)
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net > > Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique. > > Merci d'avance
|
|
mercredi 27 août 2003 à 11:31:49 |

biboo
|
Le probleme ce n'est pas la source qui genere cette erreur mais le serveur en m'adressant a un hebergeur il a pu me donner la solution c tb simplement iis qui ne prener pas en charge les chemin relatif pour l'asp.net alor il ma suffit de le remplacer par un chemin reseaux voila comme d'habitude apres avoir poster un message ici quelqu'un me vient en aide mais pk ne vienne til pas tout de suite Sinon merci quand meme de m'avoir repondue C quand meme sympa de ta part aller tcho
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider. > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net > > > > Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique. > > > > Merci d'avance >
|
|
mercredi 27 août 2003 à 14:43:57 |

fabrice69
|
L'important est d'avoir trouvé une solution, peu importe la méthode.
Bonne continuation
Romelard Fabrice (Alias F___)
> > Le probleme ce n'est pas la source qui genere cette erreur mais le serveur en m'adressant a un hebergeur il a pu me donner la solution c tb simplement iis qui ne prener pas en charge les chemin relatif pour l'asp.net alor il ma suffit de le remplacer par un chemin reseaux voila comme d'habitude apres avoir poster un message ici quelqu'un me vient en aide mais pk ne vienne til pas tout de suite > Sinon merci quand meme de m'avoir repondue > C quand meme sympa de ta part aller tcho > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Sans la source de la partie qui génère cette erreur il est quasiment impossible de t'aider. > > > > > > Romelard Fabrice (Alias F___) > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net > > > > > > Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le contrôle doivent avoir des chemins d'accès absolus et aucun caractère générique. > > > > > > Merci d'avance > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, ms, font, comic
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
asp.net & Outlook [ par Jula ]
bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M
Header en ASP [ par rieppe ]
Salut a tous !Je me met à l'ASP .NET et j'ai du mal !J'arrive pas a changer de page !Mais ou est donc ce header("Location : www. ...") si pratique en
insert [ par devil_recycler ]
Quand j'insere un nouveau enregistrement dans ma table, l'id reste à 0.Pourtant j'avais deja fait un insert ds une autre table et la ca marchait ???!!
virgule et point [ par devil_recycler ]
est ce que qqun sait commun remplacer automatiquement les "." en virgule ds un datagrid, qd on se deplace dedans pas ex.g deja essayer 2 ou 3 trucs ma
bd d'outlook [ par Jula ]
salut à tous,est-ce que quelqu'un sait comment avec de l'asp.net je pourais me servir des bd d'outlook, comme les contacts?merci d'avance!Dans la vie
formulaire d'inscription [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de
formulaire inscription [ par altay ]
L'analyste programmeur a 3 dimensionj'ai cree un formulaire d'inscription a un fan club, mais je voudrais que si le login existe deja dans ma base de
webmatrix [ par Jula ]
salut!j'utilise finalement webmatrix pour développer mes pages asp.net...1/comment on crée un projet?2/je dois inclure un fichier .dll pour utiliser u
installation [ par Jula ]
salut,je veux déveloper une application en asp.net,je suis sur un réseauje dois installer le framework uniquement sur le serveur?ou sur le pc avec leq
probleme pour un compteur [ par biboo ]
j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|