Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : asp.net [ Divers / Autre ] (alah_1)

dimanche 5 novembre 2006 à 15:43:28 | asp.net

alah_1

salut tout monde
alors mo n proleme c lorsque j' ouvrir un projet asp. net qui deja existe dans ma poste avec visual studio 2003 il maffichera ce message :
"visual studio.net ne peut pas creer ou ouvrir l'application car le compte utilisateur actuel n'est pas membre de groupe V5Developers sur l'ordinateur serveur web" .alors quest  ce que je dois faire??????
aidez moi svp

lundi 6 novembre 2006 à 10:28:43 | Re : asp.net

cbu

et bien tu mets ton login en administrateur de la machine ou du moins dans le groupe VSDevelopers .. Il faut que tu demandes à un administrateur de te le faire

Cette discussion est classé dans : ouvrir, net, asp, visual, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio .Net + windows 2000 [ par manoloelfanjo ] J'ai installé Visual Studio .Net sur Win 2003 avec Framework 1.1 et ca marche sans problèmeJe fais la même opération sous Win 2000 et ca marche pas??J Aidez moi svp !!! [ par Spe6men ] <TB Erreur à la création d'une appli ASP.NET sous Visual Studio .Net [ par raysyon ] En fait j'ai en ma possession les CDs suivants : J'ai installé les PREREQUISITES et Visual Studio .NET, j'ai par contre un problème lorsque j'essaie d Migration vers ASP.NET 2 [ par Whitelynx_QC ] Bonjour,    J'ai installé Visual studio 2005 avec le framework 2 et je voudrais poursuivre le travail que j'avais commencé avec Visual Studio (je ne m ASP.NET sans Visual Studio [ par mecaflux28 ] Bonjour,Est-il possible de faire des pages asp.net sans avoir Visual Studio ?Typeiquement, j'ai besoin de coder quelques pages en asp.net, est-ce poss Ouvrir un site distant ASP.net [ par hkayne ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site web en asp.net. Comme je travaille en equipe sur le meme site, on veut developper dans le réseau local De webmatrix à Visual Studio [ par TTMan ] Bonjour à tous,Petite questionsimple: comment migrer un site asp.NET 1.1 fait avec WebMatrix en un projet Visual Studio .NET 2003 (et oui on reste en Ouvrir word en asp.net [ par Xini28 ] Salut à tous,Je cherche à ouvrir word en utilisant asp.net. En fait au final, je voudrais récupérer des données d'une base de donnée et les transmettr [Urgent] bug visual studio??? [ par ultima_93 ] Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.je m'explique :j'ai modifié des lignes de codes et q ouvrir un doc. word en asp.net [ par beabea ] bonjour,j'ai un document word que je voudrais ouvrir avec word dans une page web en asp.net vs2003.je ne veux pas utiliser imports de la ddl office ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.