begin process at 2012 02 13 13:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net

dimanche 16 avril 2006 à 21:14:58 | asp.net

__salwa

salut tt le monde 
qlq'un pourrai me montrer cmt faire pr qu'une  application en  asp.net  puisse foctionner sur mon ordi sachant bien que iis et visuel studio.net sont installé
 merci
dimanche 16 avril 2006 à 22:03:10 | Re : asp.net

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Lance VS ou VWD, Fichier->Nouveau->Site Web

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 
dimanche 16 avril 2006 à 22:26:58 | Re : asp.net

__salwa

merci pr té indications jé oublier de montionner que mon application (site web)  existe déja.  je lé copier sur mon ordi mé jarrive po a louvrir avec vs  
il m'affiche le message suivant "visual studio.net ne peut pas créer ou ouvrir l'application car le compte untilisateur actuel n'est pas membre du groupe vs devlopers dur l'ordinateur serveur web "

lundi 17 avril 2006 à 00:26:27 | Re : asp.net

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai déjà eu ce genre de problème. Je suppose que tu utilises IIS 5 avec un Windows XP HOME. Ca a marché quelques temps pour ma part mais j'ai du à un moment passer sur XP Pro....

Tu peux par contre utiliser le serveur Web intégré dans VS2005. Du coup tu fais : Fichier->Ouvrir->Site Web, et tu te places dans la colonne de gauche sur "Système de Fichier".

Poppyto
Cours de basse gratuits avec vidéos et ralentis 
Cours de guitare gratuits avec vidéos et ralentis 

Cette discussion est classée dans : net, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai Un Novice a la découverte de l'ASP.Net [ par Seven ] salut alikoum !! bon voila, je viens tout juste d'apprendre l'ASP, et j'aimerai découvrire l'ASP.Net, si qlq'un aurait qlq exemple et cours a me prop Transfer d'url en ASP.NET (VB.NET) [ par Hobby ] Bonjour,J'ai pour l'instant un site en HTML avec trois frame.Mais bien sûr lorsquon clique sur un lien seul la page de droite change.Je voudrait que l Piloter de l'excel par ASP/VB .NET... [ par GfK ] Bonjour,si qqun sait comment faire de l'automation par des Webforms (Appli ASP .NET), ca m'aiderait bien...Merci--==(Seb)==--

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales