Accueil > Forum > > > > [ASP.net]
[ASP.net]
mercredi 16 février 2005 à 09:33:32 |
[ASP.net]

lucie houel
|
Bonjour à tous et à toutes,
Voici mon problème :
J'utilise un Datagrid avec un DataReader. Je voudrais utiliser la pagination. J'ai bien compris qu'avec un Dataview, ça se passe sans douleur, mais bon je persisye pour le moment :
Si je mets la propriété : AllowCustomPaging à false, j'ai une erreur qui me spécifie que ma source de données doit implémenter iCollection (ce qui est le cas d'un Dataview je suppose), alors je le passe à true. Je fais mes petites procédures stockées à base de top, je récupère l'index de la page courante, etc.
Le problème c'est que lorsque j'exécute, mes "liens" précédant et suivant ne sont pas cliquables !!! 
Je vous mets mon code :
html :
<asp:datagrid id="DataGrid_sujets" runat="server" Width="70%" AutoGenerateColumns="False" OnSortCommand="tri_sujets" AllowSorting="True" ShowFooter="True" HorizontalAlign="Center" BorderColor="#626AD3" BorderWidth="1px" AllowPaging="True" OnPageIndexChanged="change_page" AllowCustomPaging="True"> ...
code behind :
Public Sub change_page(ByVal s As Object, ByVal e As DataGridPageChangedEventArgs)
Dim deb As Integer
DataGrid_sujets.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
deb = DataGrid_sujets.CurrentPageIndex * DataGrid_sujets.PageSize
afficheSujets( Me.tri, deb)
End Subet :
Public Sub afficheSujets(ByVal tri As String, ByVal limInf As Integer)
Dim suj As T_SUJET
ObjBado = CType(Session("ObjBado"), IBado)
Sujets = New EnsembleSujets
RetourSujets = Sujets.InitEnsemble(ObjBado, tri, limInf, DataGrid_sujets.PageSize)
DataGrid_sujets.DataSource = RetourSujets
DataGrid_sujets.DataBind()
RetourSujets.Close()
End SubSi quelqu'un a une idée
|
|
mercredi 15 juin 2005 à 12:07:13 |
Re : [ASP.net]

arkele
|
salut,
j'ai le même soucis que toi : je n'ai pas de liens sur ">" et "<". Tu as réussi à résoudre ton problème parce que là je sèche.
Merci,
|
|
Cette discussion est classée dans : tri, datagrid, deb, sujets, objbado
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ]
Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un
Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ]
Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p
tri d'un datagrid et templatecolumn [ par kaskran ]
salut tout le monde,petite question qui m'enbete, j'ai rajouté une fonction de tri des colonnes dans mon datagrid, cependant, ma colonnes du type temp
TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ]
Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton)
Problème de tri dans une datagrid [ par lenneth666 ]
Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la dat
Tri d'un DataGrid [ par drahcir ]
Salut à tous,j'utilise un DataGrid pour afficher mes données et je souhaite pouvoir trier les colonnes. J'ai attribué la valeur true à la propriété Al
tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ]
Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i
Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ]
Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu
Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ]
J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric
colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ]
Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|