begin process at 2012 02 13 13:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[ASP.net]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.net]

mercredi 16 février 2005 à 09:33:32 | [ASP.net]

lucie houel

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème :

J'utilise un Datagrid avec un DataReader. Je voudrais utiliser la pagination. J'ai bien compris qu'avec un Dataview, ça se passe sans douleur, mais bon je persisye pour le moment :

Si je mets la propriété : AllowCustomPaging à false, j'ai une erreur qui me spécifie que ma source de données doit implémenter iCollection (ce qui est le cas d'un Dataview je suppose), alors je le passe à true. Je fais mes petites procédures stockées à base de top, je récupère l'index de la page courante, etc.

Le problème c'est que lorsque j'exécute, mes "liens" précédant et suivant ne sont pas cliquables !!!

Je vous mets mon code :

html :

<asp:datagrid id="DataGrid_sujets" runat="server" Width="70%" AutoGenerateColumns="False" OnSortCommand="tri_sujets" AllowSorting="True" ShowFooter="True" HorizontalAlign="Center" BorderColor="#626AD3" BorderWidth="1px" AllowPaging="True" OnPageIndexChanged="change_page" AllowCustomPaging="True"> ...

code behind :

Public Sub change_page(ByVal s As Object, ByVal e As DataGridPageChangedEventArgs)

Dim deb As Integer

DataGrid_sujets.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex

deb = DataGrid_sujets.CurrentPageIndex * DataGrid_sujets.PageSize

afficheSujets(Me.tri, deb)

End Sub

et :

Public Sub afficheSujets(ByVal tri As String, ByVal limInf As Integer)

Dim suj As T_SUJET

ObjBado = CType(Session("ObjBado"), IBado)

Sujets = New EnsembleSujets

RetourSujets = Sujets.InitEnsemble(ObjBado, tri, limInf, DataGrid_sujets.PageSize)

DataGrid_sujets.DataSource = RetourSujets

DataGrid_sujets.DataBind()

RetourSujets.Close()

End Sub

Si quelqu'un a une idée
mercredi 15 juin 2005 à 12:07:13 | Re : [ASP.net]

arkele

salut,

j'ai le même soucis que toi : je n'ai pas de liens sur ">"  et "<". Tu as réussi à résoudre ton problème parce que là je sèche.

Merci,

Cette discussion est classée dans : tri, datagrid, deb, sujets, objbado

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec mon datagrid [ par fyrrhom ] Bonjour,Sur mon site en asp.net, j'ai un formulaire de recherche multi-critères.en fonction des critères, il me renvoie la liste des resultats dans un Tri d'un datagrid [ par SuperBouly ] Lorsque l'on clique sur une en-tête de colonne d'un datagrid pour déclencher le tri, est-il possible de récupérer le numéro de colonne à ce moment.( p tri d'un datagrid et templatecolumn [ par kaskran ] salut tout le monde,petite question qui m'enbete, j'ai rajouté une fonction de tri des colonnes dans mon datagrid, cependant, ma colonnes du type temp TRI sur TemplateColumn d'un datagrid [ par maximemonny ] Bonjour à tous,Voici le problème : je voudrais faire un datagrid à plusieurs colonnes avec des tris ascendants et descendants (à l'aide d'ImageButton) Problème de tri dans une datagrid [ par lenneth666 ] Voila alors dans ma datagrid, je permet le tri suivant chaque colonne composant la datagrid. Le problème c'est qd je passe en mde édition pour la dat Tri d'un DataGrid [ par drahcir ] Salut à tous,j'utilise un DataGrid pour afficher mes données et je souhaite pouvoir trier les colonnes. J'ai attribué la valeur true à la propriété Al tri datagrid avec imagebutton [ par fcampagne ] Salut a tous Je voudrais permettre le tri d'un datagrid en cliquant sur un bouton dans le header des colonnes J'ai bien trouvé ce code http://www.c2i Problème de tri d'un datagrid avec des boundColumns [ par schumileboss ] Bonsoir,J'ai un problème sur lequel je suis depuis ce midi.J'ai une page en vb.net 1.1 qui contiend un DataGrid.Dans ce Datagrid, je mets des BondColu Datagrid header : critere de tri [ par Horfee ] J'aurais voulu savoir s'il était possible de recuperer le texte d'un textbox dans l'entete d'une colonne d'un datagrid, pour pouvoir effectuer un tric colonne de datagrid et tri ... [ par Thanos_the_yopper ] Bonjour, j'ai un petit souci avec un datagrid : j'ajoute dynamiquement des colonnes dans ma datagrid de cette facon : BoundColumn dgc = new BoundCo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales