begin process at 2012 05 27 18:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

ASP.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.net

vendredi 22 avril 2011 à 16:34:18 | ASP.net

josella

Bonjour tt le monde ,

j'ai un soucis concernant une erreur de l'ASP.net:
error converting data type varchar to numeric.
cmd.CommandText = "UPDATE voyage SET matricule = '" & txtmat.Text & "' " & _
" ,designation = '" & txtdesignation.Text & "' " & _
" ,nom_prenom = '" & txtNch.Text & "' " & _
" ,date_voyage = '" & txtdate.Text & "' " & _
" ,depart = '" & txtdepart.Text & "' " & _
" ,arrive = '" & txtarriver.Text & "' " & _
" ,prix = '" & txtprix.Text & "' " & _
" ,gazoil = '" & txtgazoil.Text & "' " & _
" ,frais = '" & txtfrais.Text & "' " & _
" ,observation = '" & txtobservation.Text & "' " & _
" ,num_bon = '" & txtnumbon.Text & "' " & _
" WHERE id_voyage = " & GV.DataKeys.Item(e.RowIndex).Value
' " ,date_voyage = '" & txtdate.Text & "' " & _

cmd.ExecuteNonQuery()
GV.EditIndex = -1
GV.ShowFooter = True
BindData()
dimanche 24 avril 2011 à 21:30:55 | Re : ASP.net

Pylouq

Membre Club
Dans ton message d'erreur, il est précisé qu'il y a un problème de conversion d'une chaîne en valeur numérique.

As-tu essayé en enlevant tes ' ' pour tes champs prix, frais, num_bon ?

-- Pylouq : jongleur de clavier AZERTY et de clavier QWERTZ --

Cette discussion est classée dans : net, asp, text, voyage, gv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t ASP.Net [ par biloutor ] Salut j'ai un soucis pour faire un formulaire de base avec la methode getvoila le code de ma page sub btn_click(sender as Object, e as EventArgs) resp dll vb.net et référencement en asp.net [ par wahref ] Bonjour à tous!Je developpe un site web sur ASP.Net, et pour se connecter à une base de données access j'utilise un pilote ODBC et puis j'ai créer une Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Iss-aplication asp.net-intranet [ par btdi ] bonjour j'ai développé une application web à l'aide de ASP.NET puis je l'est installer sur un poste et je veut la partager pour y accéder via d'aut asp.net [ par ebende ] slt j'aimerais trouver des cours sur asp.net en vb 2008.merci d'avance. template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli Comment connecter du asp.net avec Oracle10g exp edition? [ par IHECinformaticien ] Bonsoir, pour mon projet fin d'études je dois réaliser une application web "E-banking" au sein d'une banque où le chargé de la banque peut ajouter un asp.net masterpage menu fixe et sans postback [ par tonnebrre ] salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hérite Importer un projet silverlight dans un projet asp.net [ par mely68 ] Bonjour, Je suis entrain de créer une application web asp.net et j'aimerais ajouter des composants faits en silverlight. J'aimerais donc connaitre la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales