begin process at 2012 05 27 18:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Asp.Net2 Datagrid Insert

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Asp.Net2 Datagrid Insert

mardi 14 mars 2006 à 16:51:24 | Asp.Net2 Datagrid Insert

maitredede

Membre Club

Bon, OK, le titre est assez sommaire, mais l'idée est là :
dans une page asp.net 2, je souhaite avoir un datagrid capable d'insérer de nouvelles données dans son datasource.

Là où c'est devenu prise de tête pour moi, c'est quand j'ai voulu mettre deux datagrid comme celuique je viens de décrire :
Le premier me liste différentes catégories (donc création/modif/suppression)
Et le deuxième est lié au premier, pour pouvoir les éléments de chaque catégorie (donc création/modif/suppression).

Vu que chez moi, j'ai des erreurs dès que je veux jouer un peu avec ma page, est-ce que quelqu'un aurais une solution viable, ou une meilleur idée que la mienne svp ?

mardi 14 mars 2006 à 22:52:53 | Re : Asp.Net2 Datagrid Insert

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je comprend pas ou est le problème, quelles sont les erreurs etc etc... ?

Si tu pouvais juste être un poil plus clair, cela serai super!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET

Cette discussion est classée dans : asp, insert, datagrid, idée, net2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert en asp vers access [ par eryk17 ] comment faire un insert dans une base de donnée access.je veu récupérer le nom et le mail d'un formulaire et le mettre dans une table sous access. En ASP.net, les datagrid et autres outils du genre sont ils inévitables ? [ par BigJim ] La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard".L'écriture man Meilleur formattage des résultats sous datagrid [ par kozher20 ] Bonjour à tous, (P.S. Excusez-moi, j'ai posté par erreur ce même message dans la section Active X)Après ASP, je me met à ASP NET. Je suis en train de ASP.NET : récupération de données (et notamment d'un ID) à partir d'un datagrid ou d'un datalist [ par vir76 ] Voilà j'ai une table T_FILM avec le champ ID_FILM. J'aimerais récupérer la valeur de ce champ à partir d'un datagrid. Comment faire?. [asp.net]Nombres de lignes ds un datagrid [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute avec asp.net (vb.net)et j'aimerais savoir comment je pourrai faire pour connaitre le nombre de lignes que contient mon da Selection d'une ligne d'un datagrid sous ASP.NET [ par vmasson ] Bonjour a tous,Alors voila, je récupère des données d'une base de données dans un DATAGRID.J'affiche pas tous les champs de mes enregistrements parcek Datagrid et lien hypertexte [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je viens de découvrir ASP.net et j'ai ecris une page qui affiche le contenu d'une base ACCESS dans un datagrid. Jusque là tous ce passe datagrid + access --> extraction [ par julio1801 ] bonjour, (je suis débutant en asp.net)voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid.J'aimerai pouvour e ASP net : DropDownList dans un datagrid [ par slednet ] Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce datagrid, il y a ASP.NET: datagrid dynamique [ par kepi ] <FONT face=Arial

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales