Accueil > Forum > > > > [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]
[ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]
lundi 11 juin 2007 à 16:28:41 |
[ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

Jul_ARSOE
|
Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB. en simplifié, ca donne un truc du genre : For i = 1 To n response.write("<td>mon contenu</td>") Next
Seulement j'aimerais ajouter des textbox dynamiquement sur chaque ligne du tableau
J'ai essayé plusieurs syntaxe à l'intérieur de ma boucle mais j'obtiens tjs des erreurs. Voici les syntaxes utilisées :
ObjTxt = New TextBox ObjTxt.ID = "txt_" & iMe.Page.Controls.Add(ObjTxt) j'ai également essayé : Me.Controls.add(Objtxt)
mais toujours rien, différent messages d'erreurs selon la syntaxe employée mais le plus souvent celui-ci : La collection a été modifiée ; l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
lundi 11 juin 2007 à 17:26:29 |
Re : [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

drahcir
|
Là tu ajoutes te contrôles dans ta page, pas dans ton tableau... Mais vu ton message d'erreur, tu modifies la collection que du parcours donc quand il reboucle, elle a été modifiée donc il ne sait plus où il en est.
@+ 
|
|
mardi 12 juin 2007 à 08:13:44 |

Jul_ARSOE
|
Merci, mais comment puis je contourner le problème ?
|
|
mardi 12 juin 2007 à 10:58:33 |
|
Cette discussion est classée dans : textbox, asp, dynamiquement, net2, objtxt
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Textbox [ par björk ]
Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime
update dans une base en ASP [ par Speedy ]
Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d
Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ]
Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur
Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ]
Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle
ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ]
Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s
Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ]
Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a
Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ]
Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ?
Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ]
BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto
remplacer un apostrophe [ par Jackboy ]
salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd
keypress en asp.net [ par nina84 ]
bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|