begin process at 2012 05 27 18:11:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

[ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

lundi 11 juin 2007 à 16:28:41 | [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

Jul_ARSOE

Bonjour à tous,

Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB.

en simplifié, ca donne un truc du genre :

For

i = 1 To n
   response.write("<td>mon contenu</td>")
Next

Seulement j'aimerais ajouter des textbox dynamiquement sur chaque ligne du tableau

J'ai essayé plusieurs syntaxe à l'intérieur de ma boucle mais j'obtiens tjs des erreurs. Voici les syntaxes utilisées :

ObjTxt =

New TextBox
ObjTxt.ID =
"txt_" & i

Me.Page.Controls.Add(ObjTxt)

j'ai également essayé :
Me.Controls.add(Objtxt)

mais toujours rien, différent messages d'erreurs selon la syntaxe employée mais le plus souvent celui-ci :
La collection a été modifiée ; l'opération d'énumération peut ne pas s'exécuter

Merci d'avance pour vos réponses.
lundi 11 juin 2007 à 17:26:29 | Re : [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

drahcir

Là tu ajoutes te contrôles dans ta page, pas dans ton tableau...

Mais vu ton message d'erreur, tu modifies la collection que du parcours donc quand il reboucle, elle a été modifiée donc il ne sait plus où il en est.

@+  
mardi 12 juin 2007 à 08:13:44 | Re : [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

Jul_ARSOE

Merci, mais comment puis je contourner le problème ?
mardi 12 juin 2007 à 10:58:33 | Re : [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant]

Jul_ARSOE

Réponse acceptée !
Ben voila la solution à mon problème :

http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=9028

Cette discussion est classée dans : textbox, asp, dynamiquement, net2, objtxt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox [ par björk ] Bonjour, J'ai un textbox1 qui contient une valeur dans une page ASP, et je redirige l'utilisateur vers une autre page ASP pù il y a un textbox2.J'aime update dans une base en ASP [ par Speedy ] Speedysalut les amis,j'ai plusieurs problèmes en ASP :Je récupère des valeurs d'une tables dans un textbox qui se trouve dans un tableau.Plus il y a d Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur Problème boucle et textbox avec asp.net [ par lmu ] Hello,J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.)Dans le code je veux ensuite faire une boucle ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s Recuperer la valeur d'un textbox créé dynamiquement (ASP.NET) [ par reyman ] Salut tout le mondeDans mon appli, je cré dynamiquement n textbox auxquels je donne bien evidemment un nom choisi par mes soins.Je cré ces controles a Asp.Net creation dynamique de textbox [ par SuperBouly ] Bonjour, Pourquoi mes textbox créées dynamiquement avec un linkButton, disparaissent au postback, et refusent donc de rendre l'info que j'ai rentrée ? Problème avec la free textbox (ASP NET) [ par sizzla68 ] BonjourMon probleme est que j'aimerais pouvoir récupérer le contenu saisie dans la freetextbox dans une variable de session sur la pression d'un bouto remplacer un apostrophe [ par Jackboy ] salut !avez vous une petite idée comment je pourrais fonctionner pour faire la gestion des apostrophes dans un textbox.mon probleme, je remplis une bd keypress en asp.net [ par nina84 ] bonjour à tous,j'aimerais filtrer les données d'un textbox(par exemple seulement les chiffres ou les lettres) mais je ne sais pas dans quel evenement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales