begin process at 2012 05 27 18:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

asp.net XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

asp.net XML

dimanche 18 juillet 2004 à 17:38:55 | asp.net XML

Zebra1928

Hello tout le monde!!

qlq peux m'expliquer comment faire une page avec code asp.net(vb.net) avec du xml, sachant que je dois recuperer des données d'une BD access.

merci d'avance.
dimanche 18 juillet 2004 à 17:53:26 | Re : asp.net XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je ne comprend pas ce que tu veux.

tu pourrais pas etre un peu plus précis stp ?
qu'entend tu par faire une page avec code asp.net avec du xml ?

que vient faire le xml la dedans ?

à la place de html tu veut que ce soit du xml ?

@+

Cyril
dimanche 18 juillet 2004 à 17:59:25 | Re : asp.net XML

Zebra1928

ce qu'il m'a été demande je n'es rien compris, j 1 BD Access je dois consulter cette base par les pages d'1 site, ces pages sont avec du vb.net ***et je doit implementer du code xml*** ds ces pages.

pour le moment c tout ce que j comme information.

merci jesus
dimanche 18 juillet 2004 à 18:24:03 | Re : asp.net XML

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je vois pas non plus ce que ca veut dire implementer du code xml.

Je peux rien faire pour toi

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET et XML [ par Jean-René ] Salut, j'aimerai savoir comment je pourrai lire le contenu d'un fichier XML à l'aide d'une page ASP.Net ?Merci d'avance asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e [asp.net 1.1] Fichier XML dans un tableau [ par SupaLou ] Bonjour tout le monde, j'ai cherché sur ce forum comment faire pour lire un fichier xml et mettre des données qu'il contient dans un tableau sur une Ecriture avec ASP.Net vers XML [ par scottmat ] Bonjours à toutes et à toutes J'ai récupéré cette source que je trouve pratique Génération d'XML avec ASP.net via une BDD [ par fabienfs ] Bonjour, J'ai conçu une galerie produits en Flash et j'ai besoin de récupérer dynamiquement des donnés via du XML. Pour l'instant mes données sont don ASP.NET / XML / Javascript : stocker un javascript dans xml [ par anai ] Bonjour,Voici mon probleme : J'ai une webforms dans lequel en ligne je mets un javascript (style Google Analytics). Je veux stocker ce javscript dans Pagination ASP et XML [ par onlyge ] Bonjour, J'ai presque terminé un mandat de programmation que je dois faire mais je bloque à la dernière étape. Pour résumé, j'affiche une liste de don Equivalent de easyphp en asp.net ? [ par Gclems ] Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql.Alors, existe-t-il un equ Asp.net Passer plusieurs valeurs en paramètre dans une url [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,je voudrai passer 2 valeurs en paramètres tirés de ma gridview, je ne sais pas comment faire.J'ai essayé ceci mais cela ne fonctionne p Inserer un DroDownList dans un Datagrid SVP (C#, ASP.NET) [ par rabli ] Bonsoir,je voudrai insérer un dropdownlist dans un datagrid mais je sais pas comment...j'ai beau cherché mais rien :SSi vous saviez cmt ou avez un lie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales