begin process at 2012 05 27 18:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP.NET]wssuc récupérer le title

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET]wssuc récupérer le title

jeudi 20 mars 2008 à 14:15:06 | [ASP.NET]wssuc récupérer le title

fred02

Bonjour,

J'ai un soucis pour récupérer la valeur du titre du composant <wssuc:InputFormSectionrunat="server"ID="lsociete"Title="Societe">
comment faire en asp.Net

j'ai accés au txtsociete en faisant this.txtsociete mais impossible avec lsociete !!

Merci par avance

<

wssuc : InputFormSection runat ="server" ID ="lsociete" Title ="Societe ">
< Template_InputFormControls >
< wssuc : InputFormControl Title ="LSociete" runat ="server" ID ="tooltipSociete" Display ="Dynamic" LabelText ="Type the Societe:">
< Template_Control >
< wssawc : InputFormTextBox Title ="Societe" class ="ms-long" maxlength ="255" ID ="txtSociete" Direction ="LeftToRight" Runat ="server" />
< wssawc : InputFormRequiredFieldValidator ID ="InputFormRequiredFieldValidator3" ControlToValidate ="txtSociete" Display ="Dynamic" Runat ="server"/>
< asp : Label ID ="lblSociete" runat ="server" Text ="" ForeColor ="red"></ asp : Label >
</ Template_Control >
</ wssuc : InputFormControl >
</ Template_InputFormControls >
</
wssuc : InputFormSection >
vendredi 21 mars 2008 à 02:59:27 | Re : [ASP.NET]wssuc récupérer le title

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu as une erreur ? peux tu nous montrer le code que tu essaye de faire ? (et aussi ce qui fonctionne)

lsociete est null, non définit (donc ca compilo pas), ou autre ?

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : asp, server, title, id, wssuc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid qui me rend fou [ par MOOKIES ] Salut,bon je vais essyer d'être clair. J'EN ES MARRE sa marche pas, là rien d'original. En fait je veut utiliser la commande Delete d'un Datagrid (bas Calcul de l'âge dans un datalist [ par Alain37Mtl ] Mon application web affiche la liste des membres et je voudrais afficher l'âge de chacun au lieu de leur date de naissance. Protected <FONT color=#000 update dans formview + sqldatasource [ par jimmy28 ] Salut à tous,Voilà, ca fait des semaines que je cherche désespérément pourquoi mon UPDATE ne fonctionne pas.Je travaille en asp.net 2.0 et VB.net s Problème avec RequiredFieldValidator [ par richardjul ] Bonjour,j'ai un problème avec mon RequiredFieldValidator, je suis un peu novice en VB.Net mais j'essaie tant bien que mal!Mon soucis est le suivant, d ModalPopupExtender et UpdatePanel [ par filip24 ] Bonjour,Bon au lieu de faire un long discours je vous montre mon message d'erreur : An extender can't be in a different UpdatePanel than the control i PROBLEME DE MISE A JOUR AVEC FORMVIEW [ par simo5266 ] Bonsoir tt le monde, Je développe avec VS.NET 2005 une application WEB et j'ai un probleme de mise a jour(modification ou bien la suppression) avec dataList imbriqués [ par obelix789 ] Bonjour à tous. Un petit problème m'amène à vous consulter. J'utilise 2 datalist imbriqués avec une condition sur la valeur d'un champ pour le deuxièm Problème avec un tchat [ par zebabar ] Bonjour,j'essaie de programmer un tchat en asp.net en utilisant des UpdatePanel. Ca marche nickel mais je ne parviens pas à gérer le scroll pour affic concaténation avec champs variable [ par 76julien ] Bonjour mon tout petit probleme, certes très chiant.. est le suivant:Pour info, je suis ici dans un GridView, je voudrais faire :asp<font co AnimationExtender dans un DataList [ par primactif ] Bonjour   Dans un DataList, j'ai un AnimationExtender Celui ci doit exécuter un script(Javascript).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales