begin process at 2010 03 14 05:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe

mercredi 11 août 2004 à 14:25:08 | ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe

DeathAngel

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec la méthode WriteAttribute sur un iframe.
J'essaye, par le code (VB) d'affecter une adresse web dans l'attribut src de mon iframe. Rien de bien sorcier me direz-vous.
Et ben si, parceque lorsque j'affecte mon adresse, la chaîne "blank" est insérée avant mon adresse, et du coup, mon iframe ne trouve pas la page.

Voilà mon bout de code :

output.WriteBeginTag("iframe")

output.WriteAttribute("src", "http://www.yahoo.fr")
output.WriteAttribute("width", Me.Width.ToString())
output.WriteAttribute("height", Me.Height.ToString())
output.WriteAttribute("style", "border: 1 solid #C0C0C0")
output.WriteAttribute("border", "0")
output.WriteAttribute("frameborder", "0")
output.Write(HtmlTextWriter.TagRightChar)
output.WriteEndTag("iframe")

output.WriteLine()

Et en fait, il écrit dans src : "blankhttp://www.yahoo.fr"

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

@peluche et bon dev'

DA
mercredi 11 août 2004 à 14:32:03 | Re : ASP.Net : WriteAttribute dans un Iframe

DeathAngel

Réponse acceptée !
Laissez tomber, j'ai oublié le http:// dans la construction de mon adresse !!!

Ah lala, vivement les vacances ^o^

@peluche

DA

Cette discussion est classée dans : iframe, adresse, output, src, writeattribute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter du code behind [ par BrokenArrow29 ] Salut tout le mondeje suis tres green et j'aimerais avoir votre aide sur mon petit probleme.j'aimerais que selon la valeur d'une variable placé dans l UserControl dynamique et événement [ par fouedelapoche ] Bonsoir,Voici ma problématique, j'ai une page dans laquelle on veut pouvoir ajouter des adresses (une adresse étant composée de champ texte, + code po Désactivation des Menu et barres d'adresse d'internet explorer [ par clementhindie ] Bonjour à tout le monde,je développe actuallement un site en Asp.NET 2.0, et je voulais savoir comme faire pour que mon site s'ouvre sans faire appara récupération en ASP d?un CLOB output d?une procédure stockée oracle [ par vofolnet ] Bonjour,N´étant pas développeur WEB, mais informaticien tout de même (vive le ctrl-c ctrl-V et les tuto...), j´ai besoin d´une page qui m´affiche un c Charger un site externe sans iframe [ par tristtam ] Bonjour à tous,Je suis tout "nouveau" en ASP et je bloque sévère. Mais question est la suivante :          Depuis un fichier en ASP, je souhaite intég condition sur un procédure avec paramétre output [ par loveislam ] salut les amis je suis tombé dans un problème et j'espère trouver quelqu'un pour m'aider la situation : je construis une application asp.net et je veu Comment "Fozen" une adresse(Hack) [ par Miamoto10 ] Bonjour, avant de commencer, je voulais vous dire que j'adore ce site, c'est le meilleure qu'Internet aura jamais porter !!!!  Maintenant, passant à m Envoi d'un formulaire vers une adresse mail [ par atino ] Bonjour à tous,j'ai créé un formulaire sur une page aspx avec differents TextBox et un bouton Envoyer.je voudrai que le contenu des TextBox soient env Adresse IP [ par koulchilebaiz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment cela peut être possible de savoir ou une personne se trouve, (région ou département), quand on lui parle sur msn. M

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales