begin process at 2012 05 27 18:10:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet

jeudi 6 juillet 2006 à 08:54:41 | [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet

malhivertman1

J'ai un projet fait sous Visual Studio 2003 placé dans C:\Inetpub\wwwroot\. Quand je l'ouvre, j'ai cette erreur qui apparait alors que mon fichier mssccprj.scc est bien existant et dans le même dossier que mon projet :

[QUOTE]Bien que la solution semble se trouver sous contrôle de code source, ses informations de liaison sont introuvables. Le fichier MSSCCPRJ.SCC, ou un autre élément contenant les paramètres du contrôle de code source de la solution, a peut-être été supprimé. Comme il est impossible de récupérer les informations manquantes automatiquement, les projets dont les liaisons sont manquantes seront traités comme s'ils n'étaient pas sous contrôle de code source.[/QUOTE]
Mais mon projet s'ouvre quand même.

QQ sait t-il d'ou peut venir cette erreur?

Merci à tous.
jeudi 6 juillet 2006 à 09:17:41 | Re : [ASP.NET et VS2003] Problème d'ouverture de projet

malhivertman1

c'était une erreur d'installation de sourcesafe

++

Cette discussion est classée dans : asp, code, projet, contrôle, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help asp plz (code source bug) [ par thibault007 ] lorsque je lance cette page sur mon pc (windows xp pro + iis5.1 en marche) y me dit erreur a while notquel est le problem?en fait je veux afficher le code source HTML des pages ASP [ par pbocsak ] Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir si il y aurait un code qui permettrait de montrer dans une page ASP le code source d'une quelconque autre page Souci de boite de dialogue. [ par KC62 ] Bonjour à tous. Dans le cadre de mon projet, je dois réaliser l'administration d'une newsletter via ASP.net et en C#. Pas de soucis jusque la. seuleme Le code asp s'affiche [ par semprecorsu2b ] Bonjour,je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage [C#][ASP.NET] Problème autovalidation de contrôle web perso [ par outcast_fr ] Bonjour, je suis en train de me confectionner un petit "custom web control".Pour faire simple, limitons nous au fait qu'il est juste constitué d'une z Problème de lecture de fichier ASP [ par hodaking ] Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.comMais le prob SONDAGE POUR UNE RENCONTRE ANNUELLE CODE SOURCE [ par Francky23012301 ] Merci de vous rendre sur VB cordialement fonction d'affichage ASP > c# [ par zeb13 ] Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd récuperation de valeur de variable de procedure stockee ou trigger vers code asp [ par tutunice ] Bonjour, Mon probleme a déja été posté par un autre membre mais n'a pas encore eu de réponse, je le pose à nouveau : j'ai besoion de récupérer dans m formulaire avec 2 combos en ASP [ par toto_titititititititi ] Bonjour tt le monde.SVP, je suis débutant en ASP ! En fait, j'ai essayé d'utiliser le code disponible sur ce site pour faire, en ASP, un formulaire av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales