begin process at 2012 02 13 10:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Hébergeurs

> 

ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

lundi 20 septembre 2004 à 01:20:12 | ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

li9

Membre Club
Bonjour tout le monde,
J'apprend l'ASP.net(~C#) depuis presque 6 mois,
j'ai eu le temps jusqu'à maintenant de refaire tout mes site html en asp.net d'en créer des nouveaux, de développer des forums etc...
et maintenant que j'ai internet je m'aperçoi qu'il est impossible d'avoir un site "persos" écrit en asp.net sur internet !
Les deux seuls moyens d'avoir un site asp.net accessible sur le net sont 1) de payer un hébergeur ou 2) avoir son propre serveur IIS6 (ou5 je ne sais plus) qui apparement est payant aussi !
Alors que le PHP4 est disponible chez d'innombrables hébergeurs gratuits !
Le PHP est plus ancien que l'asp.net je suis d'accord mais je ne pense pas que ça en soit la raison, parce que si mes souvenir sont bons ifrance.com ou même chez.com (maintenant tiscali)
proposaient déjà le PHP3 à l'époque...
Conclusion, l'ASP.net est réservé aux entreprises souhaitant un site puissant ou aux développeurs passionnés uniquement.
lundi 20 septembre 2004 à 10:17:45 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

ErB

il y a des hebergeurs gratuits ou pas chers mais beaucoup moins c'est vrai

mais franchement 5 euros par mois tu vas pas me dire que c'est cher !!??
mardi 21 septembre 2004 à 02:25:33 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

li9

Membre Club
Le "problème" est pas au niveau du prix.
Personnelement Je m'inscrit chez un hébergeur payant dans les prochains jours.
Je parle de l'accessibilité au grand public d'un hebergement asp.net et du coup de l'asp.net tout court.
mardi 21 septembre 2004 à 06:33:13 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

ErB

de toute facon microsoft si on pouvait s'en passer je suis bien d'accord .... a part asp net dans mon ordi j'ai plus quede l'open source

mais si tu peux comparer asp 3 et php ... tu peux pas comparer php et asp net .....
vendredi 24 septembre 2004 à 23:43:23 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Pour quelques offres disponible pour .NET :
- http://www.microsoft.com/france/asp.net/hebergement.mspx

En revanche les commentaires du type 'de toute facon microsoft si on pouvait s'en passer je suis bien d'accord...' sont totalement inutiles et ne font pas du tout avancer le problème.

Pour la comparaison PHP et ASP.NET, cela dépend de trop de paramêtres pour être lancée dans un forum.

Enfin, une chose à ajouter l'OPEN source n'a rien avoir avec pour ou contre MS. Il s'agit de fournir un produit avec les sources nécessaires permettant de générer celui-ci.
De ce fait, le produit en question est indépendant de la plateforme sur laquelle elle tourne.

Il suffit de regarder la liste des produits .NET que l'on trouve maintenant sur le NET (Ndoc, Nunit, ...), pour s'en convaincre.

Ceci n'a rien avoir avec le sujet de la question mais méritait d'être précisé.

Romelard Fabrice (Alias F___)
samedi 25 septembre 2004 à 08:02:10 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

ErB

ouaoi et les reponses a cote pour les fichiers udl par exemple ne servent a rien .. commence a repondre aux questions ou passe ton tour

erb

http://ymages.com

hebergement haut de gamme >>> asp / asp.net, ..., SQL,MySQL :
http://www.webhost4life.com/default.asp?refid=seberri
lundi 24 octobre 2005 à 15:06:47 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

aurelienvieille

Parce qu'en php on peut pas faire de site puissant ? et être passionné ? combien de petit jeune commence en php ?? combien de gros site web sont dév en php ?? pourquio payer une techno alors qu'il en existe une autre aussi puissante ?
lundi 24 octobre 2005 à 17:42:52 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Il est totalement inutile de répondre à cette question.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 3 décembre 2006 à 07:56:02 | Re : ASP.net voué à rester dans l'ombre de PHP ?

Simeoni

Questions et sujet inutile ! Exactement.

Simo[:D]

Cette discussion est classée dans : net, asp, site, php, maintenant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisés des fonctions PHP avec ASP.net ? [ par BrokenArrow29 ] Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du fo Comment publier un site développé en ASP.NET [ par danie77 ] Bonjour,Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Develo Déploiement site asp.net [ par alicia26 ] bonjour à tous tout d'abord merci pour l'article sur le déploiement asp.net!çà m'a beaucoup aider! cependant lorsque je lance ma page d'accueil,il s'a publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Passage de variable de sessoin entre ASP et ASP.NET [ par a17249 ] Bonjour, j'ai un site ASP qui utilise des variables de sessions et à l'intérieur de ce site, j'ai créé un sous-site écrit en ASP.NET. J'aurai besoin d [débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ?? [ par godvicien ] Salut a tous !Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.J'ai d Cohabitation ASP et ASP.NET [ par babe59 ] Bonjour,Je dois "enrichir" un site web developpé en ASP. Je dois entre autre y ajouter des graphe. Question : Puis-je développer des nouvelles page po intégration du php [ par sofiesofie ] bonsoir,je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel)j'ai préparé la par débranchement sur une page de cadre [ par ahou ] Je développe un projet ASP.net en C#, visual studio 2005.J'ai stocké mes pages ASP.net dans différents répertoires sous la racine de mon site web, sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales